Que signifie le message " Read error at .."à l'analyse des cylindres de Testdisk version 6.8? Si je comprends sa traduction " erreur de lecture".
Comment y remédier, réparer?
Je suis sous windows 98 Se.
Aprés une défragmentation, mon pc est resté bloqué, au démarrage, à la page "PCI listing...".
Après insertion d'une disquette de démarrage, j'ai pu lancer testdisk version 6.8.
J'avais partitionné mon disque dur en 3 partitions: Partition C, nommée WINDOWS, où se trouvait Windows 98 Se; Partition D, nommée Bureautique; Partition E nommée Internet.
Il semblait que la partition C avait disparue ou endommagée ?!
J'ai téléchargé Testdisk version 6.8,lancé l'analyse , mais n' étant pas du tout expert sur le sujet, je préfère ne pas générer d'action ( write et confirmation) pour ne pas me trouver dans une situation irréversible!!
Apré avoir lancé l'analyse des cylindres, je vois apparaître plusieurs erreurs "read error"( voir photos ci dessous ) :
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
9 août 2009 à 04:41