Recupérer des données après avoir formater
LaTorche
Messages postés
7
Statut
Membre
-
maya -
maya -
Bonjour,
J'ai un petit problème, comme indiquez dans le titre, de données...
Je viens de formater mon ordinateur.
J'avais bien mes 2 partitions ( une ou mes données importantes y étaient ). Et sans faire exprès, j'ai effacé les deux..
Et j'aimerais savoir avec quel programme je peux récupérer ces données ( principalement des images en .jpg ).
Et m'expliquer son fonctionnement.
Merci d'avance.
J'ai un petit problème, comme indiquez dans le titre, de données...
Je viens de formater mon ordinateur.
J'avais bien mes 2 partitions ( une ou mes données importantes y étaient ). Et sans faire exprès, j'ai effacé les deux..
Et j'aimerais savoir avec quel programme je peux récupérer ces données ( principalement des images en .jpg ).
Et m'expliquer son fonctionnement.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
13 réponses
-
avec pc inspector tu peut recuperé pas mal de donner,
tu peut le telecharger gratos a cette adresse:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html -
Ok. Merci.
Et, es-ce que tu pourrais m'expliquer comment il marche ? -
tien tu as un super tuto à cette adresse...
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-308-recuperer-vos-fichiers-avec-file-recovery.html -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok, ca ne marche pas :/
On m'as dit que si j'avais formater sans disques de sauvegarde, c'est fini, je pourrais pas les récupérés, c'est vrai ? -
-
-
-
@Maya :
J'ai juste suivit la procédure " Normale ".
J'ai démarrer avec le CD windows XP, j'ai fais : effacé le disque C:, et après D:.
J'ai été trop vite et j'ai pas remarquer que j'ai effacer le disque D...
Ensuite j'ai fais installer windows, et voilà ... -
Bonjour,
si tu as formaté une seule fois soit tu sort ton disque et tu explore sur une autre bécane
soit tu refait une install rapide de facon a voir si tu as toujours cette partition
mais fait gaffe a l'install ne formate pa le fameuse partition laisse windows te proposer la partition -
-
-
Bonjour,
J'ai démarrer avec le CD windows XP, j'ai fais : effacé le disque C:, et après D:.
tu as la totalitée du ddur en GO tu l'as entierement formaté ou tu a fait une nouvelle partition