Orange by windows live

salamandre51 -  
 lolo301 -
Bonjour,
Je possède le w300i de chez sony ercson, et je voudrais savoir si avec orange by windows live on peut se connecter avec notre adresse hotmail, si oui comment ? Parce que j'arrive à le faire avec l'adresse orange, mais quand j'essaye avec hotmail, il me dit qu'il n'a pu se connecter... Je déprime
A voir également:

18 réponses

CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre 68

vien en france installe le et repar (meme pas sur que sa marche)
2
gg-star72

voiila j'aii le meme probleme!il me dise ns rencontron des diffiiculé technique veuiillez ns excuser pour les desagrement occasiioné.
et sa n'est tjr pas resolu!dc sii vs avaii une solutiion diite le moii svp^^
1
nasss9

Bonjour,
moi osi jesay de me conecter a partir de mon n70 ta un abonnement mon ami n'a pas d'abonement et il arrive a se conecter by son phone e moi il me dise probléme nous rencontrons un probleme ... desolé du desagrément ...
0
ikram

mo aussi g le mm probleme ke gg-star72 svp aidez nous :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tolie

ja rive pa evrire evrire une boite msn sur orange by windows live sur mon mobile
0
pikpilou

bonjour a tous
je possede un w910i et franchement c est la merde
j ai installer orange messenger by windows live jusque la tout va bien!
et au moment de me connecter il me dit qu il ya un probleme de connection.
je vais peter un plomb, hellllllllllllllllllllllp.
0
kaddour

aller vous savait rien de votre vie
0
Zaz'

Bonjour J'aii Lu Tous Vos Messages & Moii ça me Faiit ça Que Sii Je me Connecte Avc La Nouvelle Adresse Msn Que J'aii Créé Avc Mon Pc Alors Que Sii Je Me Connecte Avc Mon Anciienne Adresse(( Celle Que J'aii iinscriit Kan Jaii Téléchargé Msn Sur Mon Portable))ça Marche.Je Ne Pense Dc Pas Que ça Viienne Du Nombre De Contacts Car J'aii 191 Contacts & ça Marche Trey Biien ! Donc Je Ne Comprend Pas Non Plus Ce Problème De Connexion ! Pourtant J'aii Suppriimé & Retélécharger Msn Sur Mon Portable & ça Ne marche Toujours pas avc Ma Nouvelle Adresse -_-'
En Claiir On S'Est Biien Faiit Avoiir
0

salut mec ces assez simple pour ton probleme va sur le portail orange apres tu t'identifier avec ton compte mobile et non compt internet (si ta orange comme fournisseur d'acces a internet deconnecte toi )

ensuite tu va sur messenger apres tu verra messenger sur votre mobile et ensuite tu clique deçu apres tu cherche préférence et tu va te rendre compte de quelque chose

tu te désinscrie de ton encienne adresse et tu mais ta nouvelle adresse . si sa te mais error pendent l'inscription tu recommence quelque heur apres ou le lendemain .
0
kikino59

Oui mais il dise que l'on perdra nos sms et temps de communication.
0
Meumeu59550

Bonjou
Moi j'ai un N70, j'ai installer Orange by windows ... Tout marche très bien, quand je l'ai téléchargé ni quel, quand je vais sur le Web' ni quel, mais quand je veux me connecter a Messenger a partir de mon adresse " live.fr " un message m'affiche qu'il y a des difficultés a se connecter qu'il s'en excuse ... je suis pourtant bien inscrit, j'ai même fait une mise a jour complet de mon N70 jusqu'à formater, quand vous parlez de la config' j'ai vraiment du mal ! internet et déjà associer a Orange world puisque c'est celui par défaut après application JAVA il n'y en a pas, ce sont pour la plupart des jeux JAVA qui peuvent donc ne pas être configuré a moins que je suis bête ( je le pense x) ) j'ai du mal a comprendre
HELP ME
Merci ! :)
0
nanais

alors moi j'avais le même problème sa mettait prob de connexion et tout et tout. g changé de mot de passe et depuis ca marche. voila bonne chance.
0
riselene

g u le meme probleme et je pense ke c car ton tel nest po asser charger moi ossi g le meme tel
0
Dragonsteel Messages postés 10 Statut Membre

Salit a tous!

je vien du canada (quebec). Et quand je veux l instaler. Ils me dissent que je doit faire affaire avec Bell Sympatico... ??? C de la vrai merde pour l'instaler. Je trouve qu'ils nous compliques pour rien. Moi, j'aurais fait un programme phone qui l'installe automatiquement sur msn dans les mise a jour pour diferante régions dans le monde.
Mais non il faut qu on fassent tout nous même.... Je pance que je vais chercher un autre moyen pour appeler sur mon PC.
0
hars

Bonjour, moi je vie de réuussir avec le W300i !!! &² c 399 contact avec des contact qui ont plus de 100 caractères !! LOL

Donc moi c'est un téléphone débloqué donc g du faire mes manipulation tout seul --'
Il faut aller sur le site orange espace client dnas mobile orange ....

Enfin quand tout sera configurer dans paramètre java il faut sélectionner Orange World && s marche !!! =D sii sa ne marche ps diite le Moi
0
sisi

coucou a tous!!

moi j'ai un pti probléme, enfaite j'arrive a me connecté avec mon portable mais je n'est pas tous mes contact normlement j'ai environ 300 contact mais des que ke me conncyte avec mon portable j'en voi que 100

aidezmoi!!!!! :)
0
lolo301

commen tu a fer pour te cree une adresse orange by windows live moi jarrive pas ???
0
canadienne Messages postés 9 Statut Membre

Salut Salamandre.

Tu peux te connecter avec ton adresse hotmail ou msn d'ailleurs sur Orange Messenger by Windows Live.
Tu peux le faire depuis le wap avec ton mobile : http://mdsp.orange.fr/service/SA?VS=OFROWL
Tu pourras télécharger l'appli de chat également.
-1

salut mec moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai beauc télécharger le JAVA a partire de lien du deçu et ces pas pour sa que sa marche sa fait pareil occun changement
es ce quelqun arriverai a resoudre le probleme
je pense que ceux qui on ce probleme son aussi déssespéré que moi voire autant
-1