Probleme apres Boot
Cartman68
-
popy06 Messages postés 152 Statut Membre -
popy06 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un portable acer sur windows xp, suite a une attaque d'un trojan mon ordi marchait plus vraiment bien j'ai donc decidé de le formater. J'ai donc utilisé les 3 acer donc le premier avec ecrit bootable dessus et les second revocery windows xp. J'ai donc redemarer mon ordi sur le cd boot tout marchait bien j'ai suivit la demarche, j'ai ensuite inseré les cd recovery comme demandé mais une fois la progression terminé j'ai ce message qui s'affiche: "general failure reading drive A" et en dessous "Abort, Retry,fail?" jai donc eteind mon pc manuellement mais maintenant des qu'il demarre il me propose le mode sans echac et le mode normal etc mais rien a faire il redemarre sans cesse et n'arrive plus a demarrer!
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme apres Boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
slt,
le cd a ete mal graver , donc il na pas installer la totalité et te demande soit de continuer soit de réssayer donc il se met automatiquement sur mode sans echec. a tu essayer de rentrer dans mode sans echec ?
le cd a ete mal graver , donc il na pas installer la totalité et te demande soit de continuer soit de réssayer donc il se met automatiquement sur mode sans echec. a tu essayer de rentrer dans mode sans echec ?
Oui quand je rentre en mode sans echac il redemarre et revient donc au menu ou l'on choisit les modes de demarage...
A noter que j'ai utilises les cd de boot etc de mo autre ordi acer car celui la n'en avait pas a l'achat!
alors cé plus possible cd erroner ,alors tu te fait preter un cd d'xp avec la meme version que tu avait regarde l'etiquette que ya coller derierre ton portable et puis tu installe xp avec ta clé et par la suite tu va etre obliger dinstaller les pilotes de ta carte mere et son et graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au debut a linstallation de l'ordi sur un dvd j'ai fais une sauvegarde windoxs xp il ser a rien ce cd?
En gros l'erreur elle vient de moi? ou je ne comprend pas car j'ai pas l'impression d'avoir merdé quelque par!
il me faut trouver qu'elle cd? des cd boot ou revovery ou sauvegarde xp?
il me faut trouver qu'elle cd? des cd boot ou revovery ou sauvegarde xp?