AU SECOURS problème de lancement de jeu

ranzouza -  
 ranzouza -
Bonjour,

J'ai le jeu les sims 2 avec les add-ons académie, nuit de folie, la bonne affaire, animaux&cie et bon voyage.
Depuis que j'ai le add-on bon voyage rien ne va plus.
Quand je double clique sur le raccourci du jeu j'ai la fenêtre qui propose de jouer donc je clique sur "jouer" et là mon ordinateur se met en route (nefin je croyais) j'ai le petit sablier et tout d'un coup plus rien, même pas un message d'erreur: c'est comme si je n'avais rien fait.
La seule façon que j'ai trouvé pour pouvoir jouer c'est de désactiver les pare-feu et les antivirus avant d'arréter l'ordinateur, et je ne le rallume qu'1 heure plus tard en prenant soin de terminer tous les processus inutiles (sauf taskmgr et explorer) sous mon nom d'utilisateur dans le gestionnaire des tâches et là ho magie le jeu se lance sans problème.
Mais j'aimerais pouvoir jouer sans avoir à progrmmer mes horaires de jeux à l'avance car ce n'est vraiment pas pratique. En plus je ne peux rien faire sur l'ordi avant de jouer car sinon il ne se lance pas.

Tous les patchs correcteurs (pris sur le site officiel) sont installés, les cartes graphiques et sons sont à jour et le pilote du lecteur dvd est lui aussi à jour.

J'ai vérifié j'ai la bonne configuration pour le jeu
Je vous donne la configuration de mon pc:
xp pro
processeur Intel R Core(TM)2 CPU 6300@1.86GHz (2CPUs)
mémoire 1022MB RAM
directX 9.0c
carte graphique: NVIDIA Geforce 7600GS

Dites moi s'il ya besoin d'autres infos

Je ne vois pas d'où peut venir le problème s'il vous plait aidez-moi.
A voir également:

4 réponses

ranzouza

Pourtant c'est simple quand je veux lancer le jeu l'orinateur fait celui qui cherche et puis finalement il ne se passe rien.
0
ranzouza

Quand tu clique sur le jeu que tu veux jouer, normalement au bout de quelques secondes ton jeu se lance.
MOI PAS.
C'est plus clair comme ça?
0
kvirus

Bonjour,
ta fait le CRACK.s'il y a pas de crack alors je sais pas ou est ton problème.
0
ranzouza

non j'ai pas de crack
0