Message d'erreur :_BinkGetFrameBuffersInfo@8
Résolu
cesar3030
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lim -
lim -
Bonjour,
lorsque j'execute un fichier d'un jeu j'ai un message qui s'afiche qui dit:
le point d'entrée de procédure _BinkGetFrameBuffersInfo@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll.
je ne sais pas ce que cela signifi, je suis novice!!
aidé moi svp
MERCI
lorsque j'execute un fichier d'un jeu j'ai un message qui s'afiche qui dit:
le point d'entrée de procédure _BinkGetFrameBuffersInfo@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll.
je ne sais pas ce que cela signifi, je suis novice!!
aidé moi svp
MERCI
A voir également:
- Binkgetframebuffersinfo@8
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
slt
ca veut tout simplement dire quil te manque ce fichier dans la bibliotheque du dll pour que le programme s'execute
ca veut tout simplement dire quil te manque ce fichier dans la bibliotheque du dll pour que le programme s'execute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais en fét c un fichier que j'ai rejouté car il me demendait d'incéré un cd et j'ai vu sur un forum qu'il falais télécharger un fichier spécial et qui fallais rmplacé l'original par celui la
oui cé vrais
-alors soit ta lancer le jeux avant meme de changer ce dl alors la il faut tout déintaller le jeux completement et le reinstaller, et desuite changer le avant de lancer le jeux
ou soit il né pas bon celui que ta essayer et remplace le part un autre
-alors soit ta lancer le jeux avant meme de changer ce dl alors la il faut tout déintaller le jeux completement et le reinstaller, et desuite changer le avant de lancer le jeux
ou soit il né pas bon celui que ta essayer et remplace le part un autre