Message d'erreur :_BinkGetFrameBuffersInfo@8

Résolu
cesar3030 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lim -
Bonjour,
lorsque j'execute un fichier d'un jeu j'ai un message qui s'afiche qui dit:

le point d'entrée de procédure _BinkGetFrameBuffersInfo@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll.

je ne sais pas ce que cela signifi, je suis novice!!

aidé moi svp

MERCI
A voir également:

12 réponses

cesar3030 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

que j télé charger an torrents
1
king

salut, aidez moi aussi, je vis la mêm choz avc le dragon age 2
1
popy06 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt
ca veut tout simplement dire quil te manque ce fichier dans la bibliotheque du dll pour que le programme s'execute
0
lim

et on le trouve ou
0
cesar3030 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok
mais ou je peu trouver ce fichier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popy06 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est un jeux que ta telecharger sur mumul ou on te la donner ?
0

alors c'est pas le bon logiciel essaie d'en telecharger un autre en iso il on moins d'erreur
0

mais en fét c un fichier que j'ai rejouté car il me demendait d'incéré un cd et j'ai vu sur un forum qu'il falais télécharger un fichier spécial et qui fallais rmplacé l'original par celui la
0

oui cé vrais
-alors soit ta lancer le jeux avant meme de changer ce dl alors la il faut tout déintaller le jeux completement et le reinstaller, et desuite changer le avant de lancer le jeux
ou soit il né pas bon celui que ta essayer et remplace le part un autre
0

wé je vers essayer de le changer

merci
0
florian

Bonjour,
jai unn prob avec test drive unlimited , jai degat mi le fichier binkw32.dll mes il mafiche uencort un truc , que doije faire ? ide moi svp
0
cesar3030

moi aussi j'ai le meme probleme aidé moi !! :-p
0
Redshark

mais tu la telecharger ou se fichier ???
0