Ordinateur bloqué

bobleponge31 Messages postés 8 Statut Membre -  
 dorian_43 -
Bonjour,
mon ordinateur est bloqué:
j'ai perdu le mot de passe de mon compte et il n'y a pas d'autre compte.Je voudrais débloquer le mot de passe. Je ne peux plus continuer a travailler merci de m'aider.
A voir également:

11 réponses

popy06 Messages postés 152 Statut Membre 8

slt
rentre en mode sans echec en mode admin et change ton mot de passe dans panneau de config a compte utilisateur et tu serra sauver
0
bobleponge31 Messages postés 8 Statut Membre

merci
je viens de le faire mais l'administrateur demande un mot de passe...
0
twa4ever Messages postés 92 Statut Membre 2

essai :

demarrer > executer > control userpassword2
0

le probleme c'est que je n'ai pas d'autre compte pour pouvoire le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors ultime solution ultimate boot cd https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html avec ca tu poura changer ton code d'accer
boot dessus et apres tu verra un cadena dans menu tu le selectionne et tu change ton code attention si le logiciel est en anglais ton clavier serra reconnu en qwerty !!!!
0

mais comment je le télécharge si je n'ai pas de compt utilisateur?
0

et la comment tu fait pour communiquer??
0

un autre ardinateur
0

ben voila telecharge le grave le en iso sur un cd et voila tu le met sur ton pc et si ton bios est configurer pour booter sur le cd il le ferra et yna plus qua suivre l'etape parcontre quand il te demandera le network au demmarage du logiciel tu le zap tu dit non
0
dorian_43

salut tu ve en aprlez avec moi ben enfaite tu clique dans démarrer/paneau ,de configuration /comptes dutilisateur
et voila!
0
dorian_43

salut tu ve en aprlez avec moi ben enfaite tu clique dans démarrer/paneau ,de configuration /comptes dutilisateur
et voila!
0