Payement facture sans telephone

clauclau -  
djon26 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,j'ai pris un abonnement sfr en juillet2007; 2h avec assurance vol ;j ai prete mon portable a mon fils ;une semaine apres ;il se l'ai fait vole; j'ai fais aussitot les demarges declaration a la gendarmerie ;pas de bol trop honnete elle ne marche que si il y a eu agression,on ne me l'avait pas dit a l'achat j'ai contacter sans mentir sfr au moins 30fois ;jamais la meme personne on vous renvoie d'un service a un autre; on m'a dit de reprendre un tel avec un cout de 49euros; comme je n'avais pas d'autre alternative j'ai dit oui j'ai aussi envyer de nombreux fax: a ce jour rien 2 factures qui tombe et pas de tel ; j'ai meme saisie leur service consomateur par courrier a paris; une personne nous a tel et ne savait pas quoi faire ;elle nous a dit qu'elle voyait ca avec son superieur et qu'elle nous rappellait cela fait deux mois toujours rien;de qui se moque t'on .je demandais simplement un autre tel;en payant 49euros j'ai tel hier toujous pas regle. ce jour une personne m'a appeler pour me repropose un tel et m'a rembourse tout de suite une facture , de toute facon sfr ne peut pas se faire payer puisque j'ai fais opposition il y a un mois et demis ;je ne peux pas resillier avant 2009 ce n'est pas normal je n'ai pas de tel donc je paye pour un service que je n'ai pas ; que puis je faire ?quelles sont mes recoures?ou m'adresse l
A voir également:

1 réponse

djon26 Messages postés 19 Statut Membre 7

vous pouvez apeler 60 millions de consomateur ou portéplinthe contre sfr et o pire prendre un avocat voila
1