IMPOSSIBLE D'OUVRIR MON FLASH DISK
marouen000
Messages postés
178
Statut
Membre
-
imene -
imene -
Bonjour,
tout le monde , j'espere que je vais trouver une solution a mon probeleme sur ce site ;)
j'ai un flash disque que j'ai prete a un pote , en le reprenant je me rends copte que je ne oeux plus y acceder , ni meme le formater !!
en plus dans proprietes il me dit : espace vide 0 octet , espace occupé 0 octet, systeme de fichiers RAW !!!
c'est un ChipsBnk Flash Disk USB device
quelqu'un a t il une idee ?? HELP
tout le monde , j'espere que je vais trouver une solution a mon probeleme sur ce site ;)
j'ai un flash disque que j'ai prete a un pote , en le reprenant je me rends copte que je ne oeux plus y acceder , ni meme le formater !!
en plus dans proprietes il me dit : espace vide 0 octet , espace occupé 0 octet, systeme de fichiers RAW !!!
c'est un ChipsBnk Flash Disk USB device
quelqu'un a t il une idee ?? HELP
6 réponses
-
-
Bonjour
un flasch disque est un support de stokage de donnees comme le disque dur il apartiennet tous a la famille RAM (read access memory ) donc ce qui veux dir que ces supports sont pas a l'abrit des virus en premier et on sait tous que y'as des virus que ont peux pas supprimer come le cheval a troie car il se cache dans la memoire ( malin ) .le probleme de flasch disque qui ne s'ouvre pas faut le formater pas avec windows mais avec un CD WINDOWS bootable ( faut etre un peux connaisseur a l'installation de windows ) a la partition ont suprime que le flasch disque puis ont le fait partitionner ( bouton C du clavier ) redemarez puis voila le probleme est resolu
ps/ si vosu avez des lacunes je suis disponible chaque jours de 06h30 du matin jusqu'a 7h30 heure algerienne merci -
salut tout le monde
j'espere bien trouvé une solution à mon probleme qui est:
l'ordinateur peut detecté mon flash disk mais lors de l'ouverture il me demande de le formaté mais je n'est pas réussi à le faire.
j'attend une réponse est merci bien -
j'ai le mme pb,je n'arrive pas à ouvrire mon flash disk,en cliquant surouvrire il me demande d'insérer un cd,j'ai plein de dossier dedans
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Slt marouen
Moi aussi G le mm probleme,
Je suis en etat d urgence car G perdu des donnees tres importante
STP, si t as trouV une sol, n esites pas a me faire signe
Merci -