Probleme Ralentissement A Cause De Messenger.

Marrooi Messages postés 121 Statut Membre -  
jordy46 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,

Voila en faite cela fait un petit moment que je rencontre un soucis avec mon messenger...

Je m'explique, lorsqu'il n'est pas lancé et bien tout va nikel je surfe bien rapide et tout...

par contre une fois que je lance mon msn messenger surfer sur une page ou tout simplement sur internet, cela devient un calvere...

surtout je le vois quand je télécharge, soudain la vitesse chutte...

D'autre part j'ai remarquer que mon routeur s'affolle, la lumiere de LAN clignotte en permanence et rapidement comme si je telechargais ou envois des données...

Une fois que je le coupe ca redevient normale et je récupere ma connection rapide...

j'ai déja supprimer et reinstaller mais rien n'y fait j'ai toujours le meme probleme...

j'ai également scanner mon pc avec NOD32 mais y trouve rien...

Merci beaucoup a celui ou ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

8 réponses

jordy46 Messages postés 230 Statut Membre 9

msn 8.5 c une beta de merde lol et en plus tu a vista ? mais c super ca lol nn serieux 2 seconde evite vista si tu sais...si pa met msn 8.1
0
Marrooi Messages postés 121 Statut Membre 39

oué ok je vais remettre l'ancien mais en faite justement si j'ai pris un autre c parceque j'ai eu le soucis du jour au lendemain meme avec une ancienne version...

du coup je capte pas trop car tout allait bien avant...

c comme si j'avais un virus qui travaille que sur msn loul...
0

enfaite lol je pense pa :s je pense plutot que tu a un ordi qui a un giga de ram et que pour vista 1 giga c vraiment tré juste...car deja moi il trouné a 400 mo sans rien faire et en plus il me metté que 734 mo sur lé 1000... donc t'imagine pa comme je ramé avant maintenant j'ai xp tu devrai faire comme moi y aura aucun souci et tu gagnera enormement en performance
0

vista fo encore atendre mi 2008 pour qu'il soit bon je pense avec son sp1 pr lé performance et tt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ici ca va loul j'ai 4Go de ram donc la je pense pas que ca vienne de ca...

surtout que dans les process ca gere il me bouffe rien... c vraiment sur ma connection internet que ca va pas

et comme je disais y'a encore 1 mois ca allait vraiment nikel et comme ca du jour au lendemain probleme de connection une fois msn allummé...

honnetement je pense vraiment pas que mon vista est en cause la dedans...
0

installé le sp1 moi je l'avais avant...mais bon je sais qu'il corigé un prob de conexion internet apré je sais pa si s'etait celui la ... une restauration du systeme c surment un peu tard fait un scan avec kaspersky
0

tient oui tu viens de me faire penser a quelque chose, j'ai fais une mise a jour de vista et je pense que le probleme est apparu peut de temps apres je vais regarder un peut pour voir...

car en faite aussi j'ai un pc portable ou la par contre aucun soucis...

vé voir un peut les updates voir si ca vient pas de ca
0

ouai esaye moi j'avais ce prob apré j'ai eu le sp1 et plus rien et apré j'ai remi xp
0