Barettes mémoire...compatibilité
Joseph Lavieville
-
lena -
lena -
Salutations à Toutes et Tous.
Je suis profane en matière de Hard...j'ai peu de mémoire sur mon vieux PC pentium 100....24 Mo seulement....ça bloque.
mon Pc est construit à partir d'un bios AWARD modular bios V4.506, du 01/05/96 i 430FX-2A59cf54C-00
d'un CPU AM5K86-S at 100 mhz base memory 640 k
je viens de commander aux Enchères une SDRam simm de 64 Mo et je me pose la question de savoir si ça marchera sur mon PC.
Y aurait-il une âme généreuse pour me faire svoir ?
Par avance Merci et....Salutations à Tous.
J Lavieville
Je suis profane en matière de Hard...j'ai peu de mémoire sur mon vieux PC pentium 100....24 Mo seulement....ça bloque.
mon Pc est construit à partir d'un bios AWARD modular bios V4.506, du 01/05/96 i 430FX-2A59cf54C-00
d'un CPU AM5K86-S at 100 mhz base memory 640 k
je viens de commander aux Enchères une SDRam simm de 64 Mo et je me pose la question de savoir si ça marchera sur mon PC.
Y aurait-il une âme généreuse pour me faire svoir ?
Par avance Merci et....Salutations à Tous.
J Lavieville
A voir également:
- Barettes mémoire...compatibilité
- Mémoire vive - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
incompatible!!
sur ton PC c'est de 'EDO qu'il te faut et non de la SDRAM!!
regardes sur ta carte mère, la RAM EDO est cionstituée par les petits ports blancs. La SDRAM est constituée par les ports noirs.
Ton Pc est trop ancien, la SDRAM n'était pas sorti lorsque tu as acheté ton PC, c'ets la nouvelle génération mémoire.
sur ton PC c'est de 'EDO qu'il te faut et non de la SDRAM!!
regardes sur ta carte mère, la RAM EDO est cionstituée par les petits ports blancs. La SDRAM est constituée par les ports noirs.
Ton Pc est trop ancien, la SDRAM n'était pas sorti lorsque tu as acheté ton PC, c'ets la nouvelle génération mémoire.
On m'a conseillé de toujours prendre 2 barrettes de mémoire de même marque et de même force pour la sram cela donne un meilleur rendement.
Le mieux c'est d'essayer ...