Affichage de panneau de configuration

mousarga001 -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plais, j'ai supprimé par manque d'attention quelques fichiers de windows en voulant supprimer les doublons, je viens de constater que demarre - panneau de config - affichage ne fonctionne pas, du moins après demarrer - panneau de config - affichage, la machine affiche propriétés d'affichage sans les menu buraeu, paramètre, ecran de veille...dont je ne peux modifier ni bureau, ecran de veille ni affichage
merci de votre bonne volonté
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, essayes une restauration à une date antèrieure au problème...
Ou démarres en mode sans echec, (F8 à l'écran noir) et choisis => dernière bonne config de windows connue..
Vois un changement...
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

au pire insere le CD d' installation et effectue une " réparation " :) .

Bon courage
0
mousarga001

justement, pour reparer à partir d'un CD d'installation, la machine demande un point de reparation, c'est ça que je n'arrive pas à résoudre puisque je ne connais pas au juste ce point. quand à espion 3004, ni la restauration, ni la dernière bonne configuration de windows n'avaient pu resoudre le problème
0
mousarga001

je viens de reparer par (poste de travail, disque c, propriété, outils, reparer, redemarre la machine) mais le problème persite toujours
pour reparer disrectement à partir d'un CD d'installation, j'aimerai savoir utiliser le point de restauration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

re

ici le tuto pour réparer ton xp pas à pas =>http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm
0