Affichage de panneau de configuration
mousarga001
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plais, j'ai supprimé par manque d'attention quelques fichiers de windows en voulant supprimer les doublons, je viens de constater que demarre - panneau de config - affichage ne fonctionne pas, du moins après demarrer - panneau de config - affichage, la machine affiche propriétés d'affichage sans les menu buraeu, paramètre, ecran de veille...dont je ne peux modifier ni bureau, ecran de veille ni affichage
merci de votre bonne volonté
s'il vous plais, j'ai supprimé par manque d'attention quelques fichiers de windows en voulant supprimer les doublons, je viens de constater que demarre - panneau de config - affichage ne fonctionne pas, du moins après demarrer - panneau de config - affichage, la machine affiche propriétés d'affichage sans les menu buraeu, paramètre, ecran de veille...dont je ne peux modifier ni bureau, ecran de veille ni affichage
merci de votre bonne volonté
A voir également:
- Affichage de panneau de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Affichage double ecran - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour, essayes une restauration à une date antèrieure au problème...
Ou démarres en mode sans echec, (F8 à l'écran noir) et choisis => dernière bonne config de windows connue..
Vois un changement...
Ou démarres en mode sans echec, (F8 à l'écran noir) et choisis => dernière bonne config de windows connue..
Vois un changement...
justement, pour reparer à partir d'un CD d'installation, la machine demande un point de reparation, c'est ça que je n'arrive pas à résoudre puisque je ne connais pas au juste ce point. quand à espion 3004, ni la restauration, ni la dernière bonne configuration de windows n'avaient pu resoudre le problème
je viens de reparer par (poste de travail, disque c, propriété, outils, reparer, redemarre la machine) mais le problème persite toujours
pour reparer disrectement à partir d'un CD d'installation, j'aimerai savoir utiliser le point de restauration
pour reparer disrectement à partir d'un CD d'installation, j'aimerai savoir utiliser le point de restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question