I pod shuffle

matblue -  
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a charger mon ipod sur port usb j'ai pas de voyant orange et vert aider moi merci
vista
A voir également:

12 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

Tu n' as pas de voyant .... ?? Le synchronises tu avec le CD d' Itunes ton ipod ? Sinon je ne vois pas le problème....

Tiens nous au courant
0
matblue

Bonjour,
disons que je les acheter sur ebay via hong kong et j'ai eu un cable usb pour le recharger en alimentation et c'est justement la charge en alimentation qui ne doit pas etre bien configurer autrement il fonctionne j'ecoute de la musique avec . le probleme est de le charger en courant merci
0
célia

Je viens de télécharger I-tunes , comment télécharger des musiques ?
I-tunes est-il payant ? et est-ce nécéssaire de s'incrire ?
Merci d'avance *
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

Bonjour Célia,
ITUNES c'est gratuit, il ne manquerait plus que ça que cette usine à gaz soit payante!!!Tu peux aussi essayer YAMIPOD, c'est beaucoup plus cool comme soft et ainsi pas besoin d'installer ITUNES.Pour transférer ta musique avec YAMIPOD, c'est clean, tu sélectionnes sur l'ordi tous les MP3 que tu veux transférer, puis glisser-déposer dans la fenêtre inférieure YAMIPOD.ITUNES j'ai même pas essayé, j'aime pas trop les logiciels propriétaires (trop de contraintes), en plus si tu vas lire les différents forums le concernant tu t'apercevras trés vite que c'est de la daube!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
célia

Merci beaucoup ^^
Comme dans Itunes il me demandait une inscription (payante au finale) , j'me suis dis mince alors !
Encore merci , je vais installer l'autre
0
célia

mais pour sélectionner les chansons , est-ce ça peut marcher à partir de Windows média player ou pas ?parceque je comprends pas tout , ^^ désolé
0

Tu ouvres ton répertoire de MP3, tu sélectionnes ceux que tu veux transférer dans l'IPOD et tu les fait glisser dans la fenetre basse de YAMIPOD en tout cas si tu utilises bien ce dernier.Avant d'executer YAmipod, il faut que tu connectes l'ipod à l'ordi.Maintenant, l'ordi a peut être un soucis avec YAMIPOD??
0
célia

Je viens d'ouvrir i-Tunes , et je ne vois pas marqué YAMIPOD ni dans Windows média player ...
C'est une fonction en plus à installer ou pas ?
0
célia

En plus quand je connecte mon i-pod , il me demande de l'enregistrer mais quand je l'ai fais c'était payant , donc j'ai annulé ...
Je suis obligée de l'enregistrer ?
0
célia

J'ai télécharger YAMIPOD , il me met que mon i-pod n'est pas connecté ...en effet l'ordi doit avoir un soucis avec yamipod
Merci beaucoup en tout cas
0
célia

Rolala , je comprends rien , sa se connecte pendant 2min et après se déconnecte ...
Est- ce que vous pouvez m'aider ?
0

re célia,
j'ai une autre idée. Télécharges "MGTEK Dopisp" sur Télécharger.com, c'est un plug in pour le lecteur Windows Média player version 11 (as tu cette version de lecteur?) qui permet de synchroniser l'IPOD sans ITUNES. Installes le ensuite sur l'ordi, aprés l'installation si tu connectes ton IPOD à l'ordi tu devrais le voir apparaitre sur le lecteur Window lorsque tu cliques sur le bouton "Synchroniser". A partir de là, tu pourras également faire un glisser déposer de tes MP3.Assures toi simplement que tu as la version 11 du lecteur Windows car je suis pas sûr que dopisp soit compatible avec les versions inférieures.
Par contre, j'ai discuté avec quelqu'un qui utilisait ITUNES, il l'a téléchargé quand il a acheté son shuffle et tout était gratos!!!Je pense que l'inscription dont tu parles, c'est tout simplement pour qu'APPLE t'envoie de la pub par mail par la suite.
0