Mise à jour ciel paye heures supp

Fermé
BZ - 23 oct. 2007 à 15:17
 jenny - 3 déc. 2012 à 14:46
Bonjour,

Je suis très en colère, car je viens d'acquérir le logiciel Paye au mois de septembre, alors que la loi sur les heures supplémentaires
est du mois d'août, je dois investir au mois d'octobre d'une mise à jour pour cette réforme, alors que CIEL était déjà informé et préparé à cette modification, ce n'est vraiment que du business....

Alors, est-ce que je peux me débrouiller seulle, sans cette mise à jour....

Merci d'avance pour votre intérêt,

BZ
A voir également:

68 réponses

Bonjour,
Plein de problème avec Ciel paye, je suis dans le batiment et je n'ai pas eu le temps de paramaitrer tout cela.
Dans l'attente, j'ai fait des payes manuel sur excel !
Mais je me rend compte que depuis pas mal d'année, mon net imposable est faux pour les ouvriers.
J'aurai besoin d'avoir une confirmation pour le net imposable concernant les primes de paniers.
Sont elles imposables ??
Merci df'avance
0
marie jo95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 12:23
Et pour les primes pour travaux insalubres ??
Merci de votre aide
0
Chére Marie-Jo,

Je suis dans l'incapacité de vous aider. Je gére une petite entreprise de distribution et les primes panier je ne connais pas. Quant au "net imposable" j'ai pris celui par défaut fourni par Ciel Paye au quel j'ai soustrait la valeur des heures complémentaires et supplémentaires. Il n'est pas impossible que ce soit un peu frustre. Par contre sur le forum il y a des intervenants qui gérent du BTP.

Je suis un vieux manager qui en son temps avait son propre service de paye et qui regardait tout ça de haut. Les circonstances veulent que j'ai créé une petite entreprise que je gére tout seul. Je vais de surprise en surprise. Notamment pour la paye qui est une usine à gaz que Ciel gére avec un logiciel trés obsoléte informatiquement parlant. Je crois avoir réussi à gérer assez proprement la "Compta" avec un logiiciel sur Internet "Itools", http://www.itool.com/ j'aimerai bien faire de même avec la paye mais des programmes propres et modernes ne se bousculent pas. Personne n'a sans doute envie de se lancer dans l'aventure à haut risque consistant à formaliser une législation qui part dans tous les sens et change tout le temps.
0
bonjour,

j ai mis a jour ciel paye et je retrouve toute les rubriques mais j ai un soucis au niveau des reduction des cotisations patronales...

je n arrive pas a retrouver la reduction bas salaire qui se calcul avec la coefficient qui differe selon le nombre de salariés (plus ou moins 19)

la formule du coef est 0.281/0.6*(1.6*montant mensuel du smic/rémuneration mensuelle brute - 1)

et le calcul de la reduc est: remuneration brute mensuelle * coef

je pense que vous savez de quoi je parle mais c etait pour etre clair....

cette reduction doit normalement me reduire a peut pret de moitier les cotisations patronales mais je ne trouve pas ce qu il faut faire pour la faire apparaitre....

merci d avance pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
jai un probleme sur ma cot tcotexo car je me demande si elle doit contenir toute les cot ou juste urssaf c200 pour moi est la assedic c310 c320 retraite et prev c710 mutuelle

merci de me repondre rapidement encore merci d'avance
0
BONJOUR CORINNE, je vois que vous êtes douée, est ce que vous pouvez m'aider, la réduction FILLON n'apparait pas sur le bulletin de paie. Pouvez vous me donner la formule ? SVP AU SECOURS
0
Bonjour,

l'assistance Ciel m'a appelé en me proposant la mise à jour Ciel Paye Heures supp.08; il se trouve que mon boss à fait travailler plusieurs pers en HS et du coup je doit établir les bulletins de paye selon la nouvelle réforme et sans la mise à jour de Ciel (mon boss me dit de me débrouiller)
quelqu'un ayant la mise à jour des heures sup. et de la réd.Fillon sur paye peut il me transmettre les formules et rubriques à créer afin que je puisse paramétrer mon logiciel (Ciel paye 2007 version 13)

Merci
0
Bonjour

Je rencontre le même problème pour les mise à jour suite à la nouvelle loi de 2012 pour les heures supp.

Pas de solution trouvée à ce jour, Ciel abuse et demande plus de 500.00 euros pour cette mise à jour.

Quelqu'un a t'il les infos???

Merci
Jenny
0