C'est quoi hijackthis
Résolu
ecrn27
Messages postés
210
Statut
Membre
-
ecrn27 Messages postés 210 Statut Membre -
ecrn27 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
je voie beacoup sur CCM le script hijackthis,,, c'est quoi ca fonction reel?? je eu des infection par le virus torjan et je l'ai ai effacer sans hijackthis,,, alors c'est quoi ca fonction reel ,,
Merci
je voie beacoup sur CCM le script hijackthis,,, c'est quoi ca fonction reel?? je eu des infection par le virus torjan et je l'ai ai effacer sans hijackthis,,, alors c'est quoi ca fonction reel ,,
Merci
A voir également:
- C'est quoi hijackthis
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Entraide Hijackthis ✓ - Forum Virus
- Analyse HiJackThis - Forum Virus
- Raport hijackthis - Forum Virus
- Analyse rapport Hijackthis - Forum Virus
8 réponses
Salut
ça sert avant tout à faire un diagnostique, ça donne une vision d'ensemble de se qui tourne sur un PC
mais ça ne dit pas tout !
voir ici : analyse interpretation d un log hijackthis
++
ça sert avant tout à faire un diagnostique, ça donne une vision d'ensemble de se qui tourne sur un PC
mais ça ne dit pas tout !
voir ici : analyse interpretation d un log hijackthis
++
Hijackthis est un petit logiciel qui te donne en fait tous les processus lancés sur ta machine au démarrage et les clés de registre concernés
Mais pour quoi tous le monde poste le rapport, en quoi ça aide,, pourrais t'il identifié le type de torjan ou de virus ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vaste question !
je t'invite à lire dans un 1er temps ces articles securite hijackthis et logiciels de desinfection
ça répondra partiellement à tes questions !
++
je t'invite à lire dans un 1er temps ces articles securite hijackthis et logiciels de desinfection
ça répondra partiellement à tes questions !
++
Vraiment pas de quoi ! :-)
si tu as d'autres questions, ou si tu souhaites apprendre, tu peux poster un message ici où au bureau des ccmistes !
@+
si tu as d'autres questions, ou si tu souhaites apprendre, tu peux poster un message ici où au bureau des ccmistes !
@+