Assistance
OJP
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre -
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens a vous pour solliciter une aide. sur mon ordinateur il y a virus qui a une copie de dossier windows et nommé windows00. Après chargement du demarrage de mon poste un message s'affiche la commande MSDOS en haut de fenêtre "C:WINDOWS00" J'ai tenté de le supprimer et cela refuse. comment supprimer ce dossier windows00. je l'avais selectionné pour supprimer un message s'affiche impossible de supprimer
Je viens a vous pour solliciter une aide. sur mon ordinateur il y a virus qui a une copie de dossier windows et nommé windows00. Après chargement du demarrage de mon poste un message s'affiche la commande MSDOS en haut de fenêtre "C:WINDOWS00" J'ai tenté de le supprimer et cela refuse. comment supprimer ce dossier windows00. je l'avais selectionné pour supprimer un message s'affiche impossible de supprimer
A voir également:
- Assistance
- Assistance free - Guide
- Assistance sfr - Guide
- Code assistance ss07 - Forum Snapchat
- Code assistance ss06 - Forum Snapchat
- Compte Snapchat bloqué temporairement ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
je recois ma premiere facture internet se decomposant en 2 partie une avec comme intitule facture juillet du 13/06/2008au 31/07/2008 por un montant de 22,42 ttc tva à5,5% et le meme intitule por un montant de 25,41 ttc tva à19,6% soit un total de 47,83 ttc alors que mon contrat internet et de 29,90ttc par moi le debut du contrat est le 01/06/2008 et il est indique que le 1 moi est gratuit? merci de me donner une expliquation.