PC PORTABLE QUE L'ON NE PEUT PLUS RELANCER
KTY
-
KTY -
KTY -
Bonjour, j'ai acheté depuis le mois de juin un ordinateur portable ASUS qui réguliérement s'étaint tout seul et impossible de le remettre en marche qu'il soit sur secteur ou non.
Le magasin où je l'ai acheté étant définitivement fermé, j'ai téléphoné au service aprés vente ASUS qui m'ont conseillé de tout débrancher d'apppuyer sur le bouton de marche pendant 5 secondes puis de remettre le secteur et la batterie, effectivement ça marché mais depuis 3 jours il est anouveau arrêté et plus rien ne fait !
merci d'avance pour vos conseils...
Le magasin où je l'ai acheté étant définitivement fermé, j'ai téléphoné au service aprés vente ASUS qui m'ont conseillé de tout débrancher d'apppuyer sur le bouton de marche pendant 5 secondes puis de remettre le secteur et la batterie, effectivement ça marché mais depuis 3 jours il est anouveau arrêté et plus rien ne fait !
merci d'avance pour vos conseils...
A voir également:
- PC PORTABLE QUE L'ON NE PEUT PLUS RELANCER
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Lorsque le pc s'eteint y a t il un message d'erreur avant ??
Est ce que le pc Chauffe ???
As tu deja essayer une réinstallation d'usine ??
Si l'installation d'usine n'a pas fonctionné il ne reste plus qu'a le renvoyer chez ASUS. En effet malgré que le magasin soit fermer définitivement, la garantie elle, est chez ASUS car les revendeurs ne font que de renvoyer le materiel au fabriquant en cas de probleme.
En esperant que cela puisse t'aider
Cordialement Jason
Lorsque le pc s'eteint y a t il un message d'erreur avant ??
Est ce que le pc Chauffe ???
As tu deja essayer une réinstallation d'usine ??
Si l'installation d'usine n'a pas fonctionné il ne reste plus qu'a le renvoyer chez ASUS. En effet malgré que le magasin soit fermer définitivement, la garantie elle, est chez ASUS car les revendeurs ne font que de renvoyer le materiel au fabriquant en cas de probleme.
En esperant que cela puisse t'aider
Cordialement Jason