Clé wifi????

bibi2816 -  
brupala Messages postés 115333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi portable packard bell é jé la wifi intégré mé celle-ci ne fonctionne pa tré bien jé une mauvaise connection avec é ce k je pe mettre une clé wifi é é ce k sa marchera mieu?
A voir également:

8 réponses

vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Tout dépends à quelle distance tu te trouves de ton point d'accés wifi? Si tu es un peu éloigné il est normal que tu n'es pas le signal maxi.
Changé de carte ne ferait pas grand chose si c'est celà
0
bibi2816

bein jsui un pe loin mé meme ken jme metté a coté sa fesé k coupé
mé si je met une clé wifi sa marcheré pa?
0

Tu peux tenté bon normalement si tu es à coté tu dois avoir le signal maxi. Mais si le signal se coupe c'est soit que tu as un problème de configuration de ton point d'accés wifi (redémarrage) soit que tu as un problème de configuration de ta carte wifi. Ou alors ta carte est en train de rendre l'âme.
0
bibi2816

Bonjola 1ere foi k jé essayé la wifi a coté du modem mon ordi été neuf donc bon jpens pa k c sa enfin jespere mé avec une clé sa pourai arrangé la chose tu pense ou il fo changé la carte wifi é en mettre une plu puissante?
mé franchemen jmi conné pa gran chose é jc pa commen sa march sil fo k je change la carte wifi
sinon c ou k jpouré savoir la puissance de ma carte wifi?c ecri a kelk par?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton ordi est neuf je te conseilleré plutot de le ramené sous garantie. Je pense que tu as un problème de matériel vu que meme neuf et en etant à coté de ton accés il n'y avait pas beaucoup de reception.

Changer la carte ne te servirais à rien je pense sauf à perdre 30€ en étant meme pas sur de resoudre le problème. Mieux vaut d'abord tester les solutions gratuites.
0
mioz

Bonjour,

Il est aussi important de veiller au rapport signal/bruit.

Je te conseille d'analyser le canal sur lequel émet ton point d'accès WiFi (avec le logiciel gratuit Netstumbler par exemple), et de voir si le bruit n'est pas trop important. Dans ce cas, il te suffira simplement de changer le canal d'émission sur ta neuf box afin de disposer d'une meilleure connexion.

L. D.

Noodo - Les experts réseaux
https://www.noodo-wifi.com/
0
bibi2816

mé c tou en anglai jcompren rien fo k jfass koi une foi k jé telechargé ton logiciel
0
brupala Messages postés 115333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

0
mioz

Bonjour,

Clique sur le canal de ton point d'accès (à gauche) et ensuite sur le nom de ton réseau.

Une courbe sera tracée en temps réel. Plus la zone verte est grande. Meilleure est ta connexion WiFi.

Il est important que celle-ci soit aussi linéaire. Toute perte du signal apparaîtra sur le graphe. Dans ce cas, tu devras changer de canal.

L. D.

Noodo - Les experts réseaux
https://www.noodo-wifi.com/
0