EXCEL MENU DEROULANT

Fermé
bibi13 - 23 oct. 2007 à 06:48
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 23 oct. 2007 à 07:07
Bonjour,
j'ai un tableau structuré commne suite en colonne. Chaque colonne contient des données. Je souhaite y mettre un menu déroulant pour remplir autmatiquement mon bon de commande en choisisant simplement la référence, afin que le calcul se fasse aussi.
Nb : le

Référence Désignation Quantité P.U. HT Total HT


merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
23 oct. 2007 à 06:54
essai de construire ton tableau avec ton entete, et tontableau de saisie, ensuite tu fractionne ta feuille en remontant ta fauille sous la ligne reference, tu figes les volet, et tu active le filtre automatique, et tu fait ta saisie...
attention, je ne sais pas, si a l'impression, il ne s'affiche que ce que tu as selectionner, a tester, pas encore tester personnellement,
tu pourras nous faire part du resultat,merci
0
merci pour votre réponse rapide.
Mais en fait d'un côté j'ai une grille de tarif, de l'autre je voudrais généré un Bon de commaande à la demande Don le fractionnement ne peut être opérationnel
Il me faur mettre les feuilles cote à cote et chaque fois que j'ai besoin de faire un bon de comande aller piocher dans la grillle de tarif
voila mon problème je ne sai spas commnent mettre le menu déroulant dur la feuille Bon de commande
merci
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
23 oct. 2007 à 07:07
je regarderai a midi et te donne debut solution ce soir...
cordialement
0