Probleme sur outlook

natchi -  
 natchi -
Bonjour,

mon problème est comme suit :

quand j'envoie un msg sur outlook, le message est bien envoyé mais il reste dans la boite d'envoi, le problème c'est que à chaque fois je fait "envoyer /recevoir" le message est renvoyé une autre fois; le msg ne s'enlève jamais de la boite d'envoi.

j'ai formaté l'ordinateur, le problème perciste encore.

svp aidez moi,
merci
A voir également:

9 réponses

vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Quel est le message?
1
le1000pat Messages postés 561 Statut Membre 182

Salut
C'est simplement une case à cocher. Ouvres Outlook, vas dans "Outils" "Options", L'onglet "Envois" et coches la case "Envoyer les messages immédiatement".
0

Le problème est-il résolu?
0
natchi

Bonjour,
j'ai regardé dans "Outils" "Options", L'onglet "Envois" : la case "Envoyer les messages immédiatement" est déja cochée.

toujours le même problème :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lorsque tu cliques sur envoyer/recevoir as tu des erreurs? des problemes d'accés au serveur smtp par exemple
0
natchi

Bonjour,

j'ai un msg d'avertissement !!
0
natchi

Bonjour,

voici les nouveautés de ce que j'ai :

J'avais un AV sophos, je l'ai désinstallé pour mettre NAV, j'ai toujours le mme pb, je l'ai désinstallé pour mettre avast. Lors de l'"envoi du courrier sur outlook, avast afiiche le msg suivant : "message suspect, sujet du message suspect" --> "continuer" ou "ne pas envoyer" et la bonne femme d'avast dit "1 infection possible a été détectée".

Dans le cas où "continuer : msg " erreur lors du traitement des tâches demandées. pour plus d'informations, consultez la liste d'erreurs ci-dessus"

Dans le cas où "ne pas envoyé" :" une erreu inconnue s'est produite. objet ", compte : pop.gnet.tn', serveur : 'smtp.topnet.tn', protocole : smtp, réponse du serveur : '554 suspecious message', port : 25, sécurisé (ssl) : non, erreur de serveur : 554, numéro d'erreur : 0x800ccc6f ".

merci pour votre interet à mon problème :-)
0
natchi

Bonjour,
au fait topnet.tn et gnet.tn se sont 2 opérateurs internet déja configurés auparavant !
0
natchi

Bonjour,

y a t il quelqu'un qui pourra m'aider svp. c'est devenu trés critique et trés drangeant.

Merci.
0