Paramétrage WIFI pour un Ipod Touch ???

Résolu/Fermé
Signaler
-
 ANGELIK -
Bonjour,

Moi, je souhaiterai savoir à quoi servent les options DHCP / BootP / Statique. HTTP Proxy } Désactivé / Manuel / Auto
Dans le paramétrage des serveurs lors d'une connexion Wifi sur Ipod TOUCH.

Faut-il les modifiers ? Si oui, Quand ?

Quelles sont les paramétrages à effectuer sur l'Ipod Touch, lorsque je veux me connecter à un HOTSPOT gratuit ?
idem pour les payants.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces points.

9 réponses

Bonjour (ou bonsoir) moi je suis sur Club-internet avec une configuration Ethernet et mon iPod Touch n'arrive pas à détecter le réseau Wi-Fi malgrès que l'icône sans fil soit allumer. Que dois-je faire ? Si quelqu'un a une solution à me parvenir svp... Merci d'avance
6
Tu tapes http://192.168.1.1/ tu vas dans reseau sans fil tu decoches masquer le point d'acces tu valide puis tu reboot ta box .
tu allume ton ipod reglages ,wifi et il te trouveras ta box .salut A+
4
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
27
Bonjour,

Moi j'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainement ... alors je vous demande votre avis decu , que vous en aviez un ou non je voudrais votre aide immediatement svp si possible c tres urgent ... merci davance pour vos reponses et solutions !!!
1
Bonjour ,
Je vois que ton probleme a été resolu , mias je ne vois pas le Post de resolution
J'ai les memes questions qui me titillent la cervelle et j'aimerai en connaitre les reponses .
Merci bcp
1
j'ai le meme souci que je n'arrive pas a resoudre .

j' y comprends rien
0
j ai des video dans mon pc le logisiel que j ai u avec ipod touch les li mai je narrive pas a les maitre sur le ipod touch
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
16
@damsss

Il fo ke tu convertisse tes vidéos ac un logiciel type conversion me PSP....
moi g "mpeg4 media manager"

Vla gspr t'avoir aider..
0
Moi j'ai un peu le même problème. J'arrive bien à me connecter en wifi, j'accède à la home de mon FAI (Neuf pour ne pas les nommer) et je peux naviguer sur son site. Je ne peux pas accèder à un autre site que celui de neuf. Lorsque je saisis une adresse ou lorsque je sélectionne un des signets, la page commence à se charger, puis est automatiquement reroutée sur celle de Neuf.

est-ce que qq. a déjà rencontré ce probléme ?

Merci de votre aide/
0
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
7
Bonsoir,
j"habite au brésil et j'ai acheter mon i touch en france...comment faire les reglages pour configurer internet? ll se branche automatiquement sur orange...
Merci d'avance
Salut!
0