Paramétrage WIFI pour un Ipod Touch ???
Résolu/Fermé
A voir également:
- Paramétrage WIFI pour un Ipod Touch ???
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
9 réponses
Bonjour (ou bonsoir) moi je suis sur Club-internet avec une configuration Ethernet et mon iPod Touch n'arrive pas à détecter le réseau Wi-Fi malgrès que l'icône sans fil soit allumer. Que dois-je faire ? Si quelqu'un a une solution à me parvenir svp... Merci d'avance
Tu tapes http://192.168.1.1/ tu vas dans reseau sans fil tu decoches masquer le point d'acces tu valide puis tu reboot ta box .
tu allume ton ipod reglages ,wifi et il te trouveras ta box .salut A+
tu allume ton ipod reglages ,wifi et il te trouveras ta box .salut A+
minou923
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
27
6 mars 2008 à 16:26
6 mars 2008 à 16:26
Bonjour,
Moi j'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainement ... alors je vous demande votre avis decu , que vous en aviez un ou non je voudrais votre aide immediatement svp si possible c tres urgent ... merci davance pour vos reponses et solutions !!!
Moi j'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainement ... alors je vous demande votre avis decu , que vous en aviez un ou non je voudrais votre aide immediatement svp si possible c tres urgent ... merci davance pour vos reponses et solutions !!!
Bonjour ,
Je vois que ton probleme a été resolu , mias je ne vois pas le Post de resolution
J'ai les memes questions qui me titillent la cervelle et j'aimerai en connaitre les reponses .
Merci bcp
Je vois que ton probleme a été resolu , mias je ne vois pas le Post de resolution
J'ai les memes questions qui me titillent la cervelle et j'aimerai en connaitre les reponses .
Merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai des video dans mon pc le logisiel que j ai u avec ipod touch les li mai je narrive pas a les maitre sur le ipod touch
Verliebtmetal
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
16
24 déc. 2007 à 15:34
24 déc. 2007 à 15:34
@damsss
Il fo ke tu convertisse tes vidéos ac un logiciel type conversion me PSP....
moi g "mpeg4 media manager"
Vla gspr t'avoir aider..
Il fo ke tu convertisse tes vidéos ac un logiciel type conversion me PSP....
moi g "mpeg4 media manager"
Vla gspr t'avoir aider..
Moi j'ai un peu le même problème. J'arrive bien à me connecter en wifi, j'accède à la home de mon FAI (Neuf pour ne pas les nommer) et je peux naviguer sur son site. Je ne peux pas accèder à un autre site que celui de neuf. Lorsque je saisis une adresse ou lorsque je sélectionne un des signets, la page commence à se charger, puis est automatiquement reroutée sur celle de Neuf.
est-ce que qq. a déjà rencontré ce probléme ?
Merci de votre aide/
est-ce que qq. a déjà rencontré ce probléme ?
Merci de votre aide/
philme
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
7
12 mars 2008 à 05:30
12 mars 2008 à 05:30
Bonsoir,
j"habite au brésil et j'ai acheter mon i touch en france...comment faire les reglages pour configurer internet? ll se branche automatiquement sur orange...
Merci d'avance
Salut!
j"habite au brésil et j'ai acheter mon i touch en france...comment faire les reglages pour configurer internet? ll se branche automatiquement sur orange...
Merci d'avance
Salut!