Connexion internet impossible!!!!
Pierre
-
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour a tous
depuis quelques jours impossible de me connecter a internet avec mon ordinateur portable.
Apres un demarrage relativement long, impossible d'etablir aucune connexion reseau, que se soit sur un reseau cable ou par le wifi. La connexion en reste au stade "lecture de l'adresse reseau" ( et cela peut durer longtemps...)
J'ai deja essaye de desactiver/activer, desinstaller/reinstaller les cartes reseau, j'ai coupe mon antivirus et mon pare-feu,... Rien ni fait.
Donc si l'un d'entre vous aurit une solution je serai interesse. D'avance je vous remercie.
PIERRE
PS: mon ordinatreur est sous windows XP
depuis quelques jours impossible de me connecter a internet avec mon ordinateur portable.
Apres un demarrage relativement long, impossible d'etablir aucune connexion reseau, que se soit sur un reseau cable ou par le wifi. La connexion en reste au stade "lecture de l'adresse reseau" ( et cela peut durer longtemps...)
J'ai deja essaye de desactiver/activer, desinstaller/reinstaller les cartes reseau, j'ai coupe mon antivirus et mon pare-feu,... Rien ni fait.
Donc si l'un d'entre vous aurit une solution je serai interesse. D'avance je vous remercie.
PIERRE
PS: mon ordinatreur est sous windows XP
A voir également:
- Connexion internet impossible!!!!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide