A voir également:
- Lecteur mp3 philips
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
7 réponses
slt jé le meme problem ke toi sof ke moi c un 2GO je suis vraiment bloker
je te le redirai si je y arrive
slt
je te le redirai si je y arrive
slt
utilise wmm et tu insere la video en avi tu l enregistre avec le format que tu veux(cela va devenir 1 fichier wmv)que tu pourra ensuite convertir ac le convertisseur phillips
salut moi je sais pas comment metre des vidéo mais pour mettre de la musique sere toi du média windos rubrique sycronisé et pour les photo clic agouté sur le truc de philips ofere et met ta photo puis cilc surc converte
S'il vous plait j'ai un reel probleme avec la convertion pour pouvoir ensuite utiliser le convertisseru philips, j'ai tout essayer et rien ne marche je commence a perdre patience, donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais reconnaissant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai enregistré une vidéo sur mon mp3 philips gogear . Elle bloque mon mp3. Je n'arrive pas à la supprimer. Merci de me dire comment je peux faire.
Si vous chercher a convertir des videos d'un certain format a un autre format il vous faut telecharger audio/video to exe
pour le telecharger Audio/Video To Exe
pour ce faire il faut mettre une video ou music dans la fenetre, appuyer sur converter en haut puis convert, choisir ou mettre le nouvaux dossier, choisir en kel format le convertir (3GP,AAC,AC3,AIFF,ASF,AU,AVI,FLAC,FLV,GIF,M1V,M2V,M4V,MKA,MKV,MOV,MP2,MP3,MP4,MPC,MPG,NUT,OGG,RA,RM,SWF,VOB,VOC,WAV,WMA,WMV,WV,YUV) et attendre ke le fichier se convertisse
allez tchao j'espere avoir aider au moin une persone
pour le telecharger Audio/Video To Exe
pour ce faire il faut mettre une video ou music dans la fenetre, appuyer sur converter en haut puis convert, choisir ou mettre le nouvaux dossier, choisir en kel format le convertir (3GP,AAC,AC3,AIFF,ASF,AU,AVI,FLAC,FLV,GIF,M1V,M2V,M4V,MKA,MKV,MOV,MP2,MP3,MP4,MPC,MPG,NUT,OGG,RA,RM,SWF,VOB,VOC,WAV,WMA,WMV,WV,YUV) et attendre ke le fichier se convertisse
allez tchao j'espere avoir aider au moin une persone
Jarrive à mettre des musiques sur mon Mp3 ke je télécharge, mais pas des musiques ki viennent d'un CD... ensuite, jarrive à mettre des fotos mais pas de vidéos! ils me disent d'utiliser un media convertisseur Philips jc pas koi là ! Et jlai pas smachin !!! aidez moi parske mon ordi va passer par la fenêtre!!