Les commandes de Ms-Dos

Green_Peace Messages postés 4 Statut Membre -  
Green_Peace Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'etudies en ce moment les fonctions de l'invite de commandes de Windows ( Ms-Dos ), et je dois dire que ce n'est pas ma tasse de the alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais tres reconaissant. Que ca soit des tutoriels, des liens, je suis preneur ... Encore une chose, si vous savez ce que c'est la structure PEVM veuillez me le signaler, merci d'avance.

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Green_Peace
Tu peux commencer par cet article de la FAQ CCM : ms dos commandes dos de base
Regarde également ici :
http://orangetanguine.free.fr/?commande-dos
0
Green_Peace Messages postés 4 Statut Membre

C'est gentil de me repondre, je vais voir ce que tu m'as donne, sinon la structure PEVM, ca na te dit rien?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
PEVM, non, connais pas...
0

C'est en relation avec le language Pascal, ca va finir par me rendre fou ces choses surtout que je n'etudies pas en francais.
Ben merci beaucoup ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors pour ouvrir un fichier ou un programme, on doit taper le chemin a la lettre E:\Montravail\Prog\Maker.exe par exemple?
Et si c'est le cas, est-ce que Ms-Dos prend en consideration les fautes d'ortographes et les espaces :
E:\Mon travail\Prog\Maker.exe
ou par exemple E:\Montravail\Pro\Maker.exe

Quelle est la maniere a suivre? Et il n'y aurait pas un chemin plus court, par exemple E:\Maker.exe ?

J'avoues que c'est flou pour moi !!!
Si quelqu'un pouvait me faire un petit tutoriel, juste les bases a connaitre cela m'aiderait beaucoup.Merci
0