Fenetre Ms-Dos

Résolu/Fermé
mimine37 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 22 oct. 2007 à 14:37
mimine37 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 22 oct. 2007 à 15:08
Bonjour,
etant ma premiere participation et avant d exposer mon probleme je tiens à remercier tous les responsables et membres de m avoir accepté parmi vous sur ce tres respectable forum de CCM.
mon problème;quand j execute une invite de commande exemmple DRIVERQUERY la fenètre ms-dos s ouvre la recherche s effectue normalement jusqu à la fin et la fenetre disparait immédiatement idem pour la commade sfc /scannow la fenetre disparait sans que ne puisse lire les resultats.Pour information ce problème n existait pas avant.
Merci encore et bonne journée.

3 réponses

Bonjour,

Il ne faut pas taper ta ligne de commande dans le menu demarrer / executer.

Il faut d'abord ouvrir une fenetre DOS => demarrer / executer => ensuite taper cmd et valider.

La fenetre dos s'ouvre et là tu peux faire tes commandes.

A+

DM
1
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
22 oct. 2007 à 14:42
sur les commande dos c'est normal qu'a la fin la fenêtre dos ce ferme comme par exemple pour les instructions .bat

je connai pa vista (manque de moyen et pc faible) mais le principe devrai être le même

je fai un raccourci a mon .bat et je vai dans les propriété du raccourci (car les propriété du bat directement ne donne rien)
au fai dans l'un des anglet il y a une case a décoché fermer la console quant ...

j'espère que c de sa que tu parlé et que je me goure pa
0
mimine37 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 9
22 oct. 2007 à 15:08
bonjour dmv


je te prie d accepter mes sincères remerciements pour la solution que tu m a apporté et aussi pour la rapidité et la clarte de la réponse.
Tout est nickel.
0