A voir également:
- Problème au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 oct. 2007 à 11:28
22 oct. 2007 à 11:28
tape msconfig et va dans demarage ensuite decoche la case qui porte le nom du prog mais jpense que cest un virus ton truc
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
22 oct. 2007 à 11:47
22 oct. 2007 à 11:47
Bonjour,
Avant de désactiver,via "msconfig",il serait judicieux de savoir quel est ce programme,et à quoi sert-il ??
@+
Avant de désactiver,via "msconfig",il serait judicieux de savoir quel est ce programme,et à quoi sert-il ??
@+
Bonjour,
D'abord excuses-moi de ma réponse un peu tardive.N'ai pas réussi à savoir quel était ce programme(WIN 32) et à quoi il servait:j'ai peur que ce soit un virus!!J'ai fais plusieurs analyses et recherches de virus:il ne m'a rien trouvé!Ne sais pas trop quoi faire.En tout cas je te remercie pour ton aide.CIAO!
D'abord excuses-moi de ma réponse un peu tardive.N'ai pas réussi à savoir quel était ce programme(WIN 32) et à quoi il servait:j'ai peur que ce soit un virus!!J'ai fais plusieurs analyses et recherches de virus:il ne m'a rien trouvé!Ne sais pas trop quoi faire.En tout cas je te remercie pour ton aide.CIAO!
4 nov. 2007 à 19:38
excuses-moi pour ma réponse un peu tardive à ton message.
J'ai tapé msconfig comme tu m'as dis et suis allée dans démarrage.Il n'y a pas de case qui a le nom de ce programme( WIN32 ).N'ai pas osée cocher quoi que ce soit!!!En tout cas je te remercie pour ton aide.