Vider messages supprimes

Fermé
testey@wanadoo.fr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 10:57
 Tootsie - 21 juin 2012 à 16:59
Bonjour,
quand j'essaye de vider ma b a l d'anciens message , aulieu de supprimes tout il ne s'efface que messages pares messages , c a d un seul
que faire pour vider tous les massages comme avant ???
merci !!!

4 réponses

testey@wanadoo.fr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 2
27 oct. 2007 à 12:11
ben personne peut m'aider ???
sur windows mail un message bloque tout et empeche de "vider les dossiers supprimés "
comment shooter ce message ???
au secours !!
2
Bonjour,
si tu fait ca sur le webmail orange alors tu coche la case tout en haut au dessus des mails et des autres cases appartenant a chaque mail de cette facon toutes les cases (donc mails) seront séléctionné et donc tu pourra sle supprimer en même temps
0
testey@wanadoo.fr Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 2
24 oct. 2007 à 13:42
bonjour
ton message n'est pas clair où c'est moi qui me suis mal exprimé
je suis sur windows mail et je n'arrive pas a vider mes messges supprimes ; ou un par un et parfois il m'affiche " une erreur s'est produite"
le probleme est que je ne sais pas laquelle !!!
je suppose qu'un message bloque le tout
comment faire ???
merci !!!
0
Je n'arrive plus à vider complètement la boîte "messages supprimés" Certains messages peuvent être supprimés mais pas tous
Que faire? Je n'ai jamais eu ce problème avec Windows XP
Qui peut m'aider
Merci de m'envoyer la solution
0
oui tu n'es pas seule, moi aussi je veux faire un bon ménage en vidant tous les messages supprimées, ds le dossier récupération des messages supprimées, je n'aime pas cette fonction du tout, est-ce que cest parce que Hotmail veut voir ce que l'on écrit , au cas où ??
0