Wifi et clé usb trednet

basti1 -  
 basti1 -
Bonjour,
mes voisins m'ont proposés de me donner leur clé wep pour que je puisse accéder à leur réseau. J'ai acheté un clé usb trendnet, j'ai installé le bouzain et après????
impossible de me connecter, que faut il faire???
j'ai essayé de me connecter avec le programme trendnet impossible, avec le systeme windows, pas mieux !
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

9 réponses

  1. hervelot Messages postés 535 Statut Membre 123
     
    Bonjour,

    Tes voisins, ils ont qoui comme BOX ???
    0
  2. basti1
     
    Salut, mes voisins ont une live box, je détecte sa présence à 60%;
    merci de ta et de vos aides à venir.
    0
  3. sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287
     
    Est ce chez eux ils peuvent se brancher en wifi ? Il faut etre sur a 100% que eux peuvent chez eux se connecter en Wifi. S'ils ne peuvent pas c'est parce qu'il faut prendre un abonnement Wifi chez Wanadoo qui coute un peu plus cher (+3e/mois ca dépend). Tant que cet abonnement n'est pas pris, tu pourra detecter le Wifi mais tu ne pourras pas t'y connecter car Wanadoo ne l'aura pas activé.
    0
  4. basti1
     
    je confirme, eux ont un protable et recoivent en wifi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. hervelot Messages postés 535 Statut Membre 123
     
    si c une livebox, il faut mettre la livebox en mode association pour que tu puisses te connecter la première fois

    Une fois connecté c'est bon la livebos tu connais, donc tu peux surfer
    0
  7. basti1
     
    Merci de ta réponse mais je fais comment pour mettre la ive en mode association ??
    0
  8. mioz
     
    Bonjour,

    Orange utilise un système de filtrage par adresse MAC avec ses Live Box.

    La simple clé Wep ne suffit donc pas pour pouvoir te connecter à la Box de tes voisins.

    Il faut autoriser ta machine sur la Live Box (appui long sur le bouton d'association de la live Box, puis connexion de ton pc sur la Live Box).

    Tout roulera ensuite. ^^

    L. D.

    Noodo - Les experts réseaux
    https://www.noodo-wifi.com/
    0
  9. basti1
     
    Je vais essayer ça ce soir merci bcp de ta réponse et je vous donne le résultat dès jeudi, à moins que je puisse me connecter avant depuis chez moi. Merci encore .
    Basti1
    0
  10. basti1
     
    Bonjour,
    bon ben après ce long silence ( cause vacanaces), je vous récrit tjrs du buro. CA MARCHE PAS !!!!!
    J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit mais rien. Alors j'ai craqué j'ai appelé orange depuis chez mes voisins et au lieu de me donner la marche à suivre il m'on indiqué que pour connecter deux ordi en wifi avec la live box les infos étaient payantes (entre 40 et 90 euro) et qu'il ne pouvait rien pour moi si je ne payait pas.

    A L'AIDE...

    merci d'avance de votre aide
    0