Connexion interner

Résolu/Fermé
Val - 22 oct. 2007 à 09:17
 val - 22 oct. 2007 à 15:51
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai mon PC windows XP SP 2 qui n'arrête pas de planter de manière complétement aléatoire, je suis obligéde de le rebooter.
Depuis hier, au cour d'un plantage quotidien, je n'ai plus de connexion internet (internet pas cable) et j'ai un message qui m'indique ressources insuffisantes au niveau de la carte ethernet.
Je n'arrive pas non plus à renouveler mon adresses IP (ressource insuffisante)
A priori, je n'ai aucun virus, j' ai utilisé plusieurs antivirus qui n'ont rien détecté.
Depuis que je n'ai plus de connexion internet, mon PC ne plante plus...

Merci de votre aide
Val
A voir également:

4 réponses

zacharius Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 10
22 oct. 2007 à 09:24
Tu dois surement avoir un tas de spywares en tout genre. Installe SpyBot et nettoie tout ça.

Tu peux aussi augmenter la mémoire virtuelle disponible dans le système. (Poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Performance -> Avancé -> Mémoire virtuelle -> Définir). La tu augmentes la quantité disponible. Par défaut c'est équivalent à la quantité de RAM.

Il faut vraiment que tu fasses un nettoyage des programmes qui tourne en résident ainsi que des spywares. Si vraiment ca s'avere impossible la meilleure solution est de formater ton disque et de réinstaller windows

bonne chance
0
j'ai adaware qui est installé sur mon pc et qui n'a rien détecté.
Je vais quand meme essayer avec Spybot pour voir le résultat.
J'avais déjà rencontré le problème de connexion il y a quelques mois et c'est lors de l'installe de regfreeze anti spyware que la connexion était revenue . Regfreeze n'avait rien détecté d'anormal à par adaware et c'est en faisant l'installe que la connexion s'était rétabli, a l'époque j'y avais rien compris.J'ai rééssayé la meme manip, mais je suis toujours bloqué.
Donc pour toi, ça serait un spyware qui bloquerait ma connexion ??
Je te confirmerai demain le résultat de spybot

Merci de m'avoir répondu
Val
0
Bonjour,

J'avais déjà rencontré le problème de connexion il y a quelques mois et c'est lors de l'installe de regfreeze anti spyware que la connexion était revenue . Regfreeze n'avait rien détecté d'anormal à par adaware et c'est en faisant l'installe que la connexion s'était rétabli, a l'époque j'y avais rien compris.J'ai rééssayé la meme manip, mais je suis toujours bloqué.

Merci de m'avoir répondu
Val
0

Merci de m'avoir répondu
Val
0