Ordinateur qui Rame
elle
-
elle -
elle -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis, mon ordinateur a grave du mal depuis quelque temps, J'ai un AMD DURON 1.3, 512 de Ram,
Si Quelqu'un pourrais me donné un coup de main, J'ai fait Spybot et different scan Sans succes, defragmenté nettoyé mon disque mais toujours pareil.
Merci beaucoup
Voila j'ai un soucis, mon ordinateur a grave du mal depuis quelque temps, J'ai un AMD DURON 1.3, 512 de Ram,
Si Quelqu'un pourrais me donné un coup de main, J'ai fait Spybot et different scan Sans succes, defragmenté nettoyé mon disque mais toujours pareil.
Merci beaucoup
A voir également:
- Ordinateur qui Rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Règle les effets visuel de windows au minimum. Les logiciels qui sortent aujourd'hui comme windows live...sont de + en + lour, et maintenant, ta config commence a etre dépassé. Si les effets visuel ne font rien, formate ^^'
J'ai un 1.3 ghz et 256mo de ram et sa tourne comme sur des roulettes ^^'. Mais j'ai du faire des sacrifices. J'ai qu'un jeu, et pratiquement pas de programmes. Je limite les fichier internet explorer...enfin bref, il me devien de moins en moins utile :/
J'ai un 1.3 ghz et 256mo de ram et sa tourne comme sur des roulettes ^^'. Mais j'ai du faire des sacrifices. J'ai qu'un jeu, et pratiquement pas de programmes. Je limite les fichier internet explorer...enfin bref, il me devien de moins en moins utile :/