Prob lecture videos stream
kermit
-
kermit -
kermit -
Bonsoir j'en peux plus je n'arrive plus a lire correctement les videos en streaming (you tube, daily...), la video est saccadée alors j'attend que ca charge comme parfois, mais maintenant meme une fois chargée le son est bon mais l'image ne suit pas et semble ramer.
Sur un autre site c'est cette fois la couleur qui était très très claire.
Et a chaque fois il faut attendre un temps monstre. Le pire c'est qu' il y a quelques semaines cela marchait très bien.
Je n'ai trouvé la reponse sur aucun forum, et je ne pense pas etre seul dans ce cas. A mon avis c'est due a une mise a jour de quelque chose,mais bon...
Si vous avez une solution svp..
Sur un autre site c'est cette fois la couleur qui était très très claire.
Et a chaque fois il faut attendre un temps monstre. Le pire c'est qu' il y a quelques semaines cela marchait très bien.
Je n'ai trouvé la reponse sur aucun forum, et je ne pense pas etre seul dans ce cas. A mon avis c'est due a une mise a jour de quelque chose,mais bon...
Si vous avez une solution svp..
A voir également:
- Prob lecture videos stream
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Personne pour aider une grenouille en info, ce monde est immonde..
Non sérieusement si quelqu'un pouvait me renseigner ou me conseiller car c'est vraiment une horreur.
J'ajoute que ds un autre sujet assez similaire il a été dit que cela venait des drivers (191.xx).
D'ailleurs le probleme n'était pas resolu non plus.
Kermit
Non sérieusement si quelqu'un pouvait me renseigner ou me conseiller car c'est vraiment une horreur.
J'ajoute que ds un autre sujet assez similaire il a été dit que cela venait des drivers (191.xx).
D'ailleurs le probleme n'était pas resolu non plus.
Kermit