Mettre plein de musique sur cd
matthieu3556
Messages postés
30
Statut
Membre
-
valentin971sxm -
valentin971sxm -
Bonjour,à tous
Voila j'ai des musique au format mp3 et je peux en mettre qu'une vingtaine sur un cd de 700 MB mais j'ai vu des cds avec plus d'une centaines de chansons dessus au format mp3 et j'aimerai pouvoir le faire pour pouvoir les lire dans ma voitur sur mon poste mp3.
Donc existe t'il un logiciel pour faire cela
Merci
Voila j'ai des musique au format mp3 et je peux en mettre qu'une vingtaine sur un cd de 700 MB mais j'ai vu des cds avec plus d'une centaines de chansons dessus au format mp3 et j'aimerai pouvoir le faire pour pouvoir les lire dans ma voitur sur mon poste mp3.
Donc existe t'il un logiciel pour faire cela
Merci
A voir également:
- Mettre plein de musique sur cd
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
bonsoir,
si t'es morceaux sont comprimés en 128kb/sec. (standard MP3) tu dois compter +/- 1Mo la minute donc aucun problème pour en mettre "plein" sur un cd.
Vérifie la conversion des tes morceaux et, sinon, besoin d'aucun programme, tu les copies simplement sur le cd...
si t'es morceaux sont comprimés en 128kb/sec. (standard MP3) tu dois compter +/- 1Mo la minute donc aucun problème pour en mettre "plein" sur un cd.
Vérifie la conversion des tes morceaux et, sinon, besoin d'aucun programme, tu les copies simplement sur le cd...