Fichiers DTS5.1 *.exe refusés sous XP
Bosco78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai téléchargé sur un site finlandais des fichiers de musique en DTS 5.1 en vue de les graver pour écoute sur mon Home-Cinéma (lequel est prévu pour lire les DTS).
Après "dézippage" j'obtiens des fichiers avec l'extension "exe", au lieu de "wav" comme promis sur le site de téléchargement.
exemple : giab_dts51.exe
Or en cliquant sur ces "exe" avec l'espoir d'obtenir des "wav", WinXP (pack2) ne reconnais pas ces exécutables (fichier non reconnu..ou corrompu, etc..).
Donc pas moyen d'avoir mes musiques !
Ce phénomène est-il connu ? s'agit-il d'une question banale ? avez vous une solution ?
Merci
J'ai téléchargé sur un site finlandais des fichiers de musique en DTS 5.1 en vue de les graver pour écoute sur mon Home-Cinéma (lequel est prévu pour lire les DTS).
Après "dézippage" j'obtiens des fichiers avec l'extension "exe", au lieu de "wav" comme promis sur le site de téléchargement.
exemple : giab_dts51.exe
Or en cliquant sur ces "exe" avec l'espoir d'obtenir des "wav", WinXP (pack2) ne reconnais pas ces exécutables (fichier non reconnu..ou corrompu, etc..).
Donc pas moyen d'avoir mes musiques !
Ce phénomène est-il connu ? s'agit-il d'une question banale ? avez vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Fichiers DTS5.1 *.exe refusés sous XP
- Cle windows xp - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
bonsoir,
a mon avis tu as telechargé un module/plugin pour un lecteur mulimedia...
peux tu me montrer le site, je suis finlandaise; je pourrait, si le site est en finois te dire plus en detail...
a mon avis tu as telechargé un module/plugin pour un lecteur mulimedia...
peux tu me montrer le site, je suis finlandaise; je pourrait, si le site est en finois te dire plus en detail...
bonjour bosco,
le site est en suedois ;-)
mais en traduction anglaise, ca dis bien qu´une fois les fichiers telechargés et dézipés, on devrait se retrouver avec des fichiers.wav...
tu as essayé de changer l´extension des fichiers manuellement pour voir ce que ca donne?
ex : giab_dts51.exe -> giab_dts51.wav
@+
le site est en suedois ;-)
mais en traduction anglaise, ca dis bien qu´une fois les fichiers telechargés et dézipés, on devrait se retrouver avec des fichiers.wav...
tu as essayé de changer l´extension des fichiers manuellement pour voir ce que ca donne?
ex : giab_dts51.exe -> giab_dts51.wav
@+
Bonjour G!rly,
Oui, bien sûr j'ai essayé, mais sans succès.
As-tu essayée toi aussi, d'en télécharger un pour voir si tu obtiens un "exe" ou un "wav" après décompression ?
Merci de ton aide ! c'est sympa !
@+
As-tu essayée toi aussi, d'en télécharger un pour voir si tu obtiens un "exe" ou un "wav" après décompression ?
Merci de ton aide ! c'est sympa !
@+
Posez votre question
re,
j´en ai tlelechargé un : a savoir Surroundtest 14mb, ca me donne un fichier wav...
?i!?
je voualis parler d´un de mes blog en parlant de mon profil :
http://ville00.canalblog.com/
j´en ai tlelechargé un : a savoir Surroundtest 14mb, ca me donne un fichier wav...
?i!?
je voualis parler d´un de mes blog en parlant de mon profil :
http://ville00.canalblog.com/