Recherche jeux ds poké perle ou diamant

kyo -  
 mangafan^^:) -
Bonjour,j'abite en guadeloupe(aux antille) et je cherche un jeux pokémon perle ou diamant pas cher
mercie de votre réponce
A voir également:

28 réponses

salut

Moi je suis a unionpolis et je sais pas comment on fait pour battre la chanpionne elle me ba tout le tant quel pokemon doije prendre

merci
1
cynthia

C TOU CON ENTRAINE T POKé niv environ 30 apré tu pren pa des poké de meme capacité mé la faiblesse de plante c'est a dire feu
0
cynthia

EUH EXCUSE MOI J'ai confondue avc l'arène de vestigion ben c presque pareille entraine tes poké et pren sa faiblesse je sé meme plus moi sé koi sa faiblesse. c'etait l'arene dekoi deja?
0
anonyme

non
1
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

essaye : EBAY.FR
0
alizé

j'ai besoin d'aller a la ligue et je dois passer par la route 223 ou pas? parce que sinon c'est bloqué par un enorme rocher!
aider moi svp!!!
0
azerte

oui, tu dois utiliser surf pour arriver à la route victoire et la traverser pour enfin arriver à la Ligue Pokémon. BONNE CHANCE!!!!!!!
0
antonia 0681

non il faut passe par chenal 223
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shrek37300

alize va sur jeuxvideo.com et tu trouvera. quand on cherche on trouve et bonne chance ++
0
nini33

comment acheter un velo dans la version diamant
0
drattak feu

tu vas à vestigion dans l'imeuble de la time galacix cand tu aura sauvé le mec te dit: rejou-moi au magasin de vélo.
0
kiki > drattak feu

ou on trouve l hotel tim galaxis
0
lefandepoke

rien de plus simple va a vestigion je crois et va dans une maison ou ya pas male de velo garer en dehort tu rentre et pa tu voit un gars il 'en donneras une!!!!!
0
djj

ché pas comment passer la route victoire
0
pokauré

bonjour j'ai besoin de vous car je cherche la "dure à trouver" clé de chambre bon j'attend vos réponses et merci d'avance
0
jirachi 23

la quelle
0
SUPER ARCEUS

faut que tu sois d'abord a l'hotel dulac courage il te suffit d'avoir le logiciel pokémontre cherche objet et vous êtes tous trop nul bande de loosers j'ai remplie tout le pokedex "nationnal" je vous écrase tous avec un seul pokémon(darkrai shiney)
0
cynthia

d'accord si tu veux nous affronter alors WIFI moi je suis maitre de la salle 7 essaye de reussir a battre tous les dresseurs avant moi et un jour peut etre tu te battrai contre moi biensur si tu as WIFI ! et deja parle bien avant de ne pas connaitre les dresseurs surtout -ates- pour me reconnaitre je suis ESSI_N et je prent toujours suicune, raikou,artikodin.
JE voulai bien prendre mewtwo mé c INTERDIT.
-ATES-
0
dylan

moi j'ai eu toute les bajge darerréne jai mme des fort raihu simiabraz luxrai charcosse nostenfer
il son facile a metriser moi je suit au chanpion darénne mon msn dylan.dt@hotmail.fr
0
gogo-leparisien

salut jevoudrai savoir ou trouver dans le pokédex normal le numéro 46,lenuméro 53, le numéro 59, le numéro 65,le numéro 80, le numéro 117 merci de me repondre vite en revoir

0
0
je ne préfére pas le dire(mon nom)

pour ma fete d'anniversaire 2 de mes copine vont m'acheté le jeu diamant
0
laetitia

ou on trouve le pokemon numero 65 du pokedex svp
0
mané > laetitia

tu conné une adresse pour telecharger pokémone
0
maxime

pfouuuuuuu trop fastish jai tout les pokémon enfin du pokédexx trop facile jais gagner la ligue 6 fois trop coll jai un palkia niv100 pingpleonniv100 mon groudon raykaza et mon kyogre niv 60 que jai transféré
0
nanou

max depuis tous le début quel Pokémon tu me conseil pour battre la ligue
0
mobi38

bonjour,
j'an ai un a vendre , pokémon version diamant , contactez moi !!!
0
fghj

vous pouvé me dire sil vou plé dans poké perle dans le pokédéx

quel est le pokémon numéro 59 115 et 135

merci
0
Lugiadu69 Messages postés 23 Statut Membre 5

salut
le 59 c ceriflor evolution de ceribou

le 115 c riolu tu va a joliberge a l'ile de fer et armand te le donne dans la grotte

le 135 c luminéon le soir a coté de rivamar un policier te prend en duel mais seulement le soir

j'espere t'avoir bien aider

A plus
Lugiadu69
0
cynthia > Lugiadu69 Messages postés 23 Statut Membre

TURKICH
0
mangafan^^:) > cynthia

vas y dis moi tout pour pokemon diamant g les 8 badge me la je mentran e jcrompen pa pour lemanoir route 212 et ossi tou les cod pour pokemon diamant pour avoir mes pokemon o nivo san merci pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ps:jesper que ta les repons a mes question lol gsais que te la meilleur ^^ :):):):):p
0
floré

je cherche quel quelqu' qui aurais un raykoiza shiney avec l'attaque colore contre un arceus en or niveau 99
0
Lugiadu69 Messages postés 23 Statut Membre 5

j'ai arceus en or niv 99
si tu veus
mais pas raykuaza
0
milidu40

j' aimerai avoir des pokemon kon ne trouve 1 foi ou des pokemon kon trouve rarement comme avec le pokeradar merci d' avance !!!
0
lolipop

c tré bien tou sa
0
lolo

OU SE TROUVE LES Lucario
0
cynthia

EUH TU VAS DE JOLIBERGES A ILE DE FER CHER PAS KOI APRES TU RENTRES DANS LA GROTTE APRES LA HAUT YA UN GARS KI S'APPELLE ARMAND CHER PAS KOI TU LAIDE A SORTIR DE LA GROTTE APRES IL TE DONNE UN OEUF ET PUIS C TOU. cher pas kommen vou arriver pas a faire sa !!!
TURKISCHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
-ATES-
0