A voir également:
- Recherche jeux ds poké perle ou diamant
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
28 réponses
slt les amis si il ya kelkun ki awifi ce connecte je sui ESSIN Jé TOU LES POKé ET JE VOUDRAI ME BATTRE KONTR LES PRO Mé VOU AURé QUAND MEME DU MAL A BATTRE MON SUICUNE RAIKOU RAYKAZA ALé SLT A TOUS!!!!!
j'ai un sousie dans pokémon diament mon sousie c'est que je n'arrive pas a battre cinthia mes pokémon son simiabraz et 5 autre pokémon qui ser a rien les attace de mon simiabraz son éboulement , une seul attace de eclate roc et une seul attace de éscalade alors dite moi comment faire pour battre cinthia silvouplé svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour je suis nouveau je voulain vous dires que moi j'ai pas la wi-fi est j'arrive pas a bttre le conseil des 4 et cynthia je voulain que quelqu'un d'antre vous pourer m'échanqé 3 pokémon pour battre le conseil des 4 et cynthia et au faite l'androis ou je me connecterer sera dans des centre pokemon mais dans le centre au faite vous devé rentré dansle centre mais a gauche il y a un escalier vous prener cette escalier et ensuite vous entré dans la salle union je serré dans la salle le mercredi 23 juillet 2008 et je vous rendré vos pokemon le jeudi 31 juillet 2008 merci pour ce qui pueve
jevous pas leure preter moi vos pokemon le mercredi 23 juilet 2008 a 12:00 et je vous les rendré le jeudi 31 juillet a 12:00 merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question