EXCEL ... et ... WORKS

Fermé
Bicou - 21 oct. 2007 à 19:45
 mexav2000 - 26 août 2010 à 00:24
Bonjour,
Je travaille sous EXCEL ... Mon correspondant dispose seulement de Works
puis- enregister un fichier sous ce format
A voir également:

9 réponses

Bonjour à tous

j'ai tout essayé pour transférer une base de données excel vers works 7
pour l'inverse il n'y a qu'à faire un copier coller tout bête mais de excel à works il me met IMAGE dans la cellule
quelqu'un peut-il m(aider les enregistrer sous ne marchent pas Aucun :-(

merci
1
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 014
21 oct. 2007 à 19:51
Salut,
Tu peux simplement leur indiquer de télécharger et d'installer le petit utilitaire "Excel viewer"(gratuit) qui leur permettront de lire uniquement tes fichiers Excel.
0
Bonjour,
Dans l'option "enregistrer sous" regarde les formats disponibles qu'il peut convertir.s'il y a le wks c'est bon.
0
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide
Je demande à mon correpondant de tester "Excel viewer" ... Il semble que je ne dispose pas de la possibilité d'enrengistrer sous wks ... curieux car je dispose de Works ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
C'est étonnant pour un monstre comme Exel...ou regarde plutot dans la partie conversion et non "enregistrer sous", tu doit avoir ce format. Il existe plusieurs extension pour works-- wks-wke-wk1-wk4- etc......
0
dans la partie conversion et non "enregistrer sous"....

Bonjour, er Merci ....
Je n'ai pas trouvé la partie "conversion"
J'ai ouvert Works, recopié dedans mes saisies sous Excel, enregistré sous .wks
Ma messagerie ne l'accepte pas en fichier joint
0
EUREKA et c'est tres c...

on enregistre sous .txt
copie
colle dans works et c'est BON !!!!!
0
Bravo, c'est une bonne solution, mais je n'avais pas ce problème avec la version 8.5.
Je transférais mes données bancaires en TXT, faisait un copier/coller vers la base de données Works et le tour était joué.
Maintenant, je convertis par excel2007 (données) en tableur, je le sauve en html et copie/colle enfin dans la base de données Works.
Le système de sauver en TXT est nettement plus facile, grand merci pour l'astuce
0
bonjours je voudrais savoir oú puis je télécharger une vesion free de excel? pour une utilisation simple, merci.
Titi
0
reponse sur mon mail svp je ne sais pas encore comment fonctionne ce site. merci.
0