Ma poubelle veut supprimer windows
baptio
-
baptio -
baptio -
salut,
j'ai un probleme dans ma poubelle il n'y a aucun dossier mais sur son, icones il y a quelque chose dedans alors j'ai fait vider la corbeille et a ce moment là il me disent voulait vous vraiment jeter windows a la poubelle ??!!!!
je ne sais pas quoi faire pour l'instant je n'ai rien toucher.
merci d'avances pour votre réponse
mon système je suis sous XP familiale
j'ai un probleme dans ma poubelle il n'y a aucun dossier mais sur son, icones il y a quelque chose dedans alors j'ai fait vider la corbeille et a ce moment là il me disent voulait vous vraiment jeter windows a la poubelle ??!!!!
je ne sais pas quoi faire pour l'instant je n'ai rien toucher.
merci d'avances pour votre réponse
mon système je suis sous XP familiale
A voir également:
- Ma poubelle veut supprimer windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Supprimer page word - Guide
5 réponses
SALut,
Je crois que ça sent le virus si je ne m'abuse,en tout cas ça fait bien penser à ça ! ;-)) n'y touches pas à mon avis. fais plutot un tour du coté du forum virus et actualités et vas sur les différents liens.->anti-virus mis à jour,firewall,patchs...
Je crois que ça sent le virus si je ne m'abuse,en tout cas ça fait bien penser à ça ! ;-)) n'y touches pas à mon avis. fais plutot un tour du coté du forum virus et actualités et vas sur les différents liens.->anti-virus mis à jour,firewall,patchs...
SAlut,
HAlte à la poubelle folle ;)) alors t'en es ou ? elle a été gloutonne ou elle s'est tenu à carreau? ;)
HAlte à la poubelle folle ;)) alors t'en es ou ? elle a été gloutonne ou elle s'est tenu à carreau? ;)
pour l'instant elle se tient a carreau en aite je sais pas si sa vient du virus que tous le monde a eu avec l'adsl moi je l'ai enlever j'ai mis le patch et lanti virus maintenant mon ordi ne se redemarre plus quand vais sur le net mais le windoxws y est toujours voila merci
salut a tous,
ne serait-ce pas un fichier ou un raccourci qui s'appellerait 'windows' et que tu avais supprimé?
Lord AsKy
Keep smiling !
ne serait-ce pas un fichier ou un raccourci qui s'appellerait 'windows' et que tu avais supprimé?
Lord AsKy
Keep smiling !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question