Ma poubelle veut supprimer windows

Fermé
baptio - 25 août 2003 à 21:50
 baptio - 27 août 2003 à 20:43
salut,
j'ai un probleme dans ma poubelle il n'y a aucun dossier mais sur son, icones il y a quelque chose dedans alors j'ai fait vider la corbeille et a ce moment là il me disent voulait vous vraiment jeter windows a la poubelle ??!!!!
je ne sais pas quoi faire pour l'instant je n'ai rien toucher.
merci d'avances pour votre réponse

mon système je suis sous XP familiale
A voir également:

5 réponses

SALut,
Je crois que ça sent le virus si je ne m'abuse,en tout cas ça fait bien penser à ça ! ;-)) n'y touches pas à mon avis. fais plutot un tour du coté du forum virus et actualités et vas sur les différents liens.->anti-virus mis à jour,firewall,patchs...
0
SAlut,
HAlte à la poubelle folle ;)) alors t'en es ou ? elle a été gloutonne ou elle s'est tenu à carreau? ;)
0
pour l'instant elle se tient a carreau en aite je sais pas si sa vient du virus que tous le monde a eu avec l'adsl moi je l'ai enlever j'ai mis le patch et lanti virus maintenant mon ordi ne se redemarre plus quand vais sur le net mais le windoxws y est toujours voila merci
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
26 août 2003 à 13:39
salut a tous,
ne serait-ce pas un fichier ou un raccourci qui s'appellerait 'windows' et que tu avais supprimé?

Lord AsKy
Keep smiling !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut -tre mais je ne me rappelle pas avoir supprimer windows et de plus ce qui est zarbi c que quand je clique sur licone de la poubelle il ni a rien dedans
0
Slt, j'ai eu le meme souci, j'ai vidé la corbeille, car il n'y a pas de risque, c'est apres une mise à jour avec update que windows à generé ce fichier.
Vas y, tu peux supprimer sans prob. ;-)
0
refflex je te remercie de ton conseil j'esèrejuste que cest bien ce que tu mas dis mais je te fai entièreùment confiance merci encore une fois
0
merci séa a mùarcher mon problem est résolut merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0