A voir également:
- Ma poubelle veut supprimer windows
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
5 réponses
SALut,
Je crois que ça sent le virus si je ne m'abuse,en tout cas ça fait bien penser à ça ! ;-)) n'y touches pas à mon avis. fais plutot un tour du coté du forum virus et actualités et vas sur les différents liens.->anti-virus mis à jour,firewall,patchs...
Je crois que ça sent le virus si je ne m'abuse,en tout cas ça fait bien penser à ça ! ;-)) n'y touches pas à mon avis. fais plutot un tour du coté du forum virus et actualités et vas sur les différents liens.->anti-virus mis à jour,firewall,patchs...
SAlut,
HAlte à la poubelle folle ;)) alors t'en es ou ? elle a été gloutonne ou elle s'est tenu à carreau? ;)
HAlte à la poubelle folle ;)) alors t'en es ou ? elle a été gloutonne ou elle s'est tenu à carreau? ;)
pour l'instant elle se tient a carreau en aite je sais pas si sa vient du virus que tous le monde a eu avec l'adsl moi je l'ai enlever j'ai mis le patch et lanti virus maintenant mon ordi ne se redemarre plus quand vais sur le net mais le windoxws y est toujours voila merci
AsKy
Messages postés
998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2006
65
26 août 2003 à 13:39
26 août 2003 à 13:39
salut a tous,
ne serait-ce pas un fichier ou un raccourci qui s'appellerait 'windows' et que tu avais supprimé?
Lord AsKy
Keep smiling !
ne serait-ce pas un fichier ou un raccourci qui s'appellerait 'windows' et que tu avais supprimé?
Lord AsKy
Keep smiling !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut -tre mais je ne me rappelle pas avoir supprimer windows et de plus ce qui est zarbi c que quand je clique sur licone de la poubelle il ni a rien dedans