Msn bizar?

Florocle Messages postés 27 Statut Membre -  
 carl2 -
Bonjour,

Quand je rentre mon adresse msn, souvent je trouve une barre en dessous du "l" de annuler ou bien en dessous de chaque énoncé (mémoriser...), j'ai la sensation qu'on me trace via ce trait sur le net est-ce possible?
Sur mon msn, un autre truc bizarre c'est que j'avais une image d'un ange en blanc et deux fois je l'ai retrouvé en noir.
Troisième truc, un contact a reçu un mail de ma messagerie, c'était juste marqué "même un gosse de 5 ans y arrive", j'avais écrit cela lors d'une convers la veille à ce contact mais en instantané, il l'avait reçu. Le mail a été envoyé à un moment où je n'étais pas connecté.
Un autre contact lui a eu des soucis avec son ordi.
Pouvez-vous m'aider à cesser cela? Avec Spybot et ad-aware, rien...
A voir également:

1 réponse

carl2

Bonjour,
Le mot de pass est pas trop simple a deviner ? La plupart des piratage ou vol de compte sur MSN sont fait par l'entourage proche ou éloigné. Un mot de pass ou surtout une question secrète trop personnel peut donc être trouver si la personne te connais bien et/ou ose même a te poser les questions relative a ta vie pour pouvoir répondre aux questions secrètes ca existe aussi. Bref je te suggere de changer ton pass et ta question secrète pour un mot de pass assez complexe genre des majuscule, minuscules, chiffres et signes. Et une question secrète ne répondant pas directement a la question (exemple si la question est le nom de votre mère ne met pas directement son nom essai de trouver un moyen pour toi de savoir la réponse sans mettre clairement la réponse de celle ci.) Bref ce sont simplement des conseils ensuite tu regarde si ca se reproduit normalement en changeant pass et question ca ne doit pas se reproduire.
0