Déconnexion d'internet SOS Merci

antoine690 Messages postés 82 Statut Membre -  
antoine690 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme, j'ai l'ADSL 8 mega de chez orange et mon Pc a un systeme d'exploitation Windows XP (ils font pas plus rapide dans mon bled car je suis dans le trou du c.. du monde), et je possede un modem routeur d-link (qui fonctionne tres bien car testé chez des amis pendant 48h non stop.

Cela fait depuis plus de 3 mois , j'ai des deconnexions d'internet intempestives ,plusieurs fois par jours , j'ai donc appelé Orange et apres de nombreux test ils n'ont rien trouvé tout fonctionne correctement...et que le probleme venais de mon modem (car evidemaent je n'ai pas pris leurM***e de live box donc la faute en reviens toujours au autres) et ils m'ont dit de le testé chez quelqu'un d'autres pour voir si le probleme persisté, choses que j'ai essayer et pas de probleme chez des amis le modem fonctionne tres bien sans deconnexions.

Pourtant le probleme est bien la mais quand je les appel internet fonctionne donc ils me disent que tout est ok, mais peut de temps apres sa se remet a deconné.

Pareil pour le live de la xbox360, je viens de peter une manette car trop marre de ses deconnexions je ne peut pas jouer en live tranquille sans que cela deconnecte.

J'ai aussi appelé le service client xbox360 est ils m'ont dit que cela ne venais pas de chez eux, mais plutot de mon fournisseur d'acces.

La je tourne en rond , et ne sait plus quoi faire... si quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet des deconnexions internet avec mon pc cela serai super sympa de votre part.

Voila je pense avoir tout dit donc si vous desirez plus de préçision n'hesitez pas je vous repondrai avec plaisir.

Merci a vous.

A voir également:

2 réponses

Meghann Messages postés 33 Statut Membre 2

Déménage ! lol
0
antoine690 Messages postés 82 Statut Membre 7

Slt

Merci pour ta precieuse aide mais je ne vais pas demenager,
0