Comment formater mon disque dur
jocelin85
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai besoin de vos conseil j aimerai formater mon disque dur mais je sais pas comment faire. Il avai deja ete fai par un informaticien je sais quil a separer mon disque dur en 2 parti et a fai un copi de windows sur l une des parti separer merci pour vo reponse
jai besoin de vos conseil j aimerai formater mon disque dur mais je sais pas comment faire. Il avai deja ete fai par un informaticien je sais quil a separer mon disque dur en 2 parti et a fai un copi de windows sur l une des parti separer merci pour vo reponse
A voir également:
- Comment formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
formater afin de tout réinstaller ou formater pour le plaisir de tout effacer????
quels sont le FABRICANT et le MODELE du PC ?
as-tu des CD ou DVD de REINSTALLATION ?
as-tu sauvegardé tous tes documents ?
quels sont le FABRICANT et le MODELE du PC ?
as-tu des CD ou DVD de REINSTALLATION ?
as-tu sauvegardé tous tes documents ?
salut,
si tu as deux partition formate la bonne.
en plus je pense que si tu formate pas celle ou il y a les fichiers windows tu ne vas pas avoir besoin de le reinstaller...enfin je pense...
@++
si tu as deux partition formate la bonne.
en plus je pense que si tu formate pas celle ou il y a les fichiers windows tu ne vas pas avoir besoin de le reinstaller...enfin je pense...
@++
parceque je peu plus aller dan mai pare-feu il beug ..
ces un amilio siemens
non jai pas le cd de réinstallation mais jai une parti du disque dur ou c marquer donner
1 er parti systeme(C)
2eme parti donnees et c marquer fichier GHO il fai 1 018 987ko
jai rien de special a sauvegarder dessus
ces un amilio siemens
non jai pas le cd de réinstallation mais jai une parti du disque dur ou c marquer donner
1 er parti systeme(C)
2eme parti donnees et c marquer fichier GHO il fai 1 018 987ko
jai rien de special a sauvegarder dessus
si c'est un Fujitsu avec XP il y avait forcément des CD de réinstallation fournis avec.
si tu ne les a pas demande à l'informaticien de refaire l'installation avec son fichier ghost.
si tu ne les a pas demande à l'informaticien de refaire l'installation avec son fichier ghost.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok bon je doi l avoir alors faudra que je recherche et comment faut til faire avec le cd c compliquer a faire parceque si c compliquer j le ferai faire