Sous titre .srt a lire ? vlc passage obligé?
helpmac
-
nabila -
nabila -
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de lire des fichiers sous titres .srt avec quicktime? ou alors d'une manière a ce qu'ils puissent être reconnus lorsque je lance le film avec ma telecommande? En gros je voulais savoir s'il y avait un autre moyen que vlc pour lire les sous titres... d'avance merci
je souhaiterai savoir s'il est possible de lire des fichiers sous titres .srt avec quicktime? ou alors d'une manière a ce qu'ils puissent être reconnus lorsque je lance le film avec ma telecommande? En gros je voulais savoir s'il y avait un autre moyen que vlc pour lire les sous titres... d'avance merci
A voir également:
- Sous titre .srt a lire ? vlc passage obligé?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Caster vlc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
5 réponses
Salut, c'est simple et tu as le choix, mais je tu conseille d'uttiliser VLC, car Le lecteur VLC vous permet de lire les vidéos qui disposent d'un fichier de sous titres externe au format SRT ou SUB et de suivre ces instructions http://comments-astuce.blogspot.com/2010/03/afficher-des-sous-titres-srt-ou-sub.html
C'est pas obligatoire, pour que les autres applications puissent les lires il faut installer VOBSUB ce qui incrustera directement le sous titre dans la vidéo à condition que le nom des fichier video et le srt soit le même sauf l'extention bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question