J arrive pas a telecharger adobe flash player
macpowa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
macpowa -
macpowa -
Bonjour,
alor en fait voila a un moment je suis tomber sur une page e disant de telecharger adobe flash player ce que j ai fait et tou de suite apres g voulu aller sur daily motion et regarder une video et il m on dit que je n avait pas le logiciel requi alor je voudrait bien savoir comment faire car je ne peu plus regarder de video jouer a des jeux en lignes et sa mangoisse
alor en fait voila a un moment je suis tomber sur une page e disant de telecharger adobe flash player ce que j ai fait et tou de suite apres g voulu aller sur daily motion et regarder une video et il m on dit que je n avait pas le logiciel requi alor je voudrait bien savoir comment faire car je ne peu plus regarder de video jouer a des jeux en lignes et sa mangoisse
A voir également:
- J arrive pas a telecharger adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Première vérification à faire: as-tu installé le programme? il suffit pas toujours de le télécharger.
2ème vérification: sauf erreur de ma part, certains sites exigent que leurs videos soient lues avec certains logiciels spécifiques.
Bonne chance!
2ème vérification: sauf erreur de ma part, certains sites exigent que leurs videos soient lues avec certains logiciels spécifiques.
Bonne chance!
en fait etant donner que je suis novice nan et can j essaye de linstalleret bah sa marche pas daonc j c pas trop comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai des poblèmes avec FlashPlayer depuis hier. Je n'arrive plus à lire les vidéos qui s'affichaient correctement jusqu'à maintenant. ET quand je charge la nouvelle version de FlashPlayer, l'installation échoue pare que je n'ai pas les modules externes pour lire les applications MIME. On me renvoie sur la page Adobe, mais je ne trouve aucune solution.
SI quelqu'un a des lumières…
Merci d'avance.
Moi aussi j'ai des poblèmes avec FlashPlayer depuis hier. Je n'arrive plus à lire les vidéos qui s'affichaient correctement jusqu'à maintenant. ET quand je charge la nouvelle version de FlashPlayer, l'installation échoue pare que je n'ai pas les modules externes pour lire les applications MIME. On me renvoie sur la page Adobe, mais je ne trouve aucune solution.
SI quelqu'un a des lumières…
Merci d'avance.