Détection disque dur
archicoolaurel
Messages postés
16
Statut
Membre
-
doul -
doul -
Bonjour et merci pour vos précédentes réponses qui m ont été fort utiles.
J ai un problème avec mon nouveau dd Hitachi 60 GO que je viens d acheter ,je l ai connecté à l'ordinateur puis j ai réglé le problème Maitre / Esclave (car c le 2 eme dd) .
Puis j ai démarré Windows qui le reconnait (à l écran de boot) et qui me met "un nouveau matériel détecté" MAIS aucune icone ou raccourci pour accéder a mon nouveau dd (esclave).
Merci pour vos réponses
Système: AMD Duron 800 mhz 384 mo sd-ram xp pro
J ai un problème avec mon nouveau dd Hitachi 60 GO que je viens d acheter ,je l ai connecté à l'ordinateur puis j ai réglé le problème Maitre / Esclave (car c le 2 eme dd) .
Puis j ai démarré Windows qui le reconnait (à l écran de boot) et qui me met "un nouveau matériel détecté" MAIS aucune icone ou raccourci pour accéder a mon nouveau dd (esclave).
Merci pour vos réponses
Système: AMD Duron 800 mhz 384 mo sd-ram xp pro
A voir également:
- Détection disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
salut archie ! ! !
essais d'aller dans le bios et de parametrer manuelement ton disk!
parceque si ton premier disk est aussi de 60 go et que windows le reconnais en 60go , je ne vois pas pourquoi l'autre disk ne le serais pas , donc pas la peine de mettre ton bios à jour ! ! !
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
essais d'aller dans le bios et de parametrer manuelement ton disk!
parceque si ton premier disk est aussi de 60 go et que windows le reconnais en 60go , je ne vois pas pourquoi l'autre disk ne le serais pas , donc pas la peine de mettre ton bios à jour ! ! !
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je veux bien aller dans le bios (F1 au démarrage) mais je ne peux pas bouger sur cet écran , il y a marqué "load bios from floppy" et je ne peux pas me déplacer sur les autres options
bonjour a tous jai un putin de PB jai acheter un rack externe en USB2 et un disque dur de 80 mai le PB c que mon ordi equiper en windows xp detecte le disque dur mai ne mafiche pas licone dans "poste de travaille" jai cree et activer une partition
ps ; reponder moi sur mon mail je vous en serrai tres reconnaissan
merci a tous
salutation
marmotte
jeansebastien.mocaer@voila.fr
ps ; reponder moi sur mon mail je vous en serrai tres reconnaissan
merci a tous
salutation
marmotte
jeansebastien.mocaer@voila.fr
es tu aller voir dans la gestion de l'ordinateur ?
qui se trouve dans panneau de config : outils d'aministration pour re formater ton disque pour voir s'il ne te donne pas 60 Go?
moi j'ai une autre prob j'ai formater mon pc qui contenait 2 dique un de 5Go et un de 40Go celui de 5 donc le master c'est ok mais il ne me detecte pas celui de 40 Go que puise faire?
point de vue bios pas de disque
qui se trouve dans panneau de config : outils d'aministration pour re formater ton disque pour voir s'il ne te donne pas 60 Go?
moi j'ai une autre prob j'ai formater mon pc qui contenait 2 dique un de 5Go et un de 40Go celui de 5 donc le master c'est ok mais il ne me detecte pas celui de 40 Go que puise faire?
point de vue bios pas de disque