Skirmish Island

works Messages postés 4 Statut Membre -  
danjor de Termare Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je suis fier d’annoncer un nouveau browser-game complètement gratuit, avec un thème jusque là non exploré, celui de la Grèce antique. Vous pourrez choisir d’être Athéniens ou Spartiates, et à la tête d’une petite île, partir à la conquête de la mer d’Egée.
Les points forts par rapport à la concurrence :

Un jeu complètement Gratuit : il n’y aura pas de « petit plus » payant qui casserait l’équilibre du jeu.
Un système de combat réaliste basé sur les rounds, ainsi une petite armée sera capable d’affaiblir les plus grandes. Les attaques répétées feront tomber les plus forts !
Des alliances avancées : bien plus qu’une simple alliance Athéniens / Spartiates, un commerce pourra s’effectuer dans des sous alliances à définir par les joueurs. (en développement pour le moment).

Et bien sûr, des constructions temporelles, un système de 5 ressources et d’esclaves qui permettront aux farouches combattants d’avoir l’avantage sur les défenseurs.

Le jeu en est à ses débuts. Soyez parmi les 1ers à vous inscrire et garder, je l’espère votre bonne place dans le classement général.
Si vous aimez le jeu, distribuez ce message sur les forums que vous connaissez, plus les joueurs sont nombreux, plus le jeu sera riche !

A bientôt sur le serveur, et venez nombreux !

Administrateur

http://www.skirmish-islands.fr/

PS:inscriver le pseudos works dans parrain lorsque vous vous inscrivez au jeux sa ne coute rien ;)
A voir également:

5 réponses

cousinhub

Tout à fait impossible d'ouvrir et d'entrer dans le jeu depuis 18 heures, refus sur refus, c'est ralant. Que faire pour joindre Mattamore ? Est trouver un solution, je joue depuis trois mois et je m'investi.
1
tchooky

Laisse tomber SI est mort les modos surtout 1 se prnd pour le boss et a cause delui ptetre arret du jeux voila cas sur fourmizzzz c plus sympa et pas de bugs au moins un ancien de si .
0
liroy

bonjour j'ai cree mon compte mais je n'arrive pas a l'activer je n'ai pas eu de lien avec le message et quand j'essaye de le faire manuellement sa ne fonctionne pas
0
works Messages postés 4 Statut Membre

slt,je te conseil d'attendre encore un peu si tu ne la toujours pas recu,sinon essaye de contacter l'administrateur via le forum(il est présent sous le pseudos Mattamore)
0
dadinio

Je suis sur Skirmish Island et pour le moment je reste septique..J'y joue activement et je trouve que ça ne bouge pas assez..

Clique sur ce lien; https://fr.grepolis.com/
Même thème, la Grèce antique, gratuit avec quelque bonus pour ceux qui mettent de l'argent (seul point négatif,bien que bonus minime), mais beaucoup plus de possibilités d' évolution, un décors animés, des unités mythiques, bref Skirmish en beaucoup mieux je trouve.

Un autre jeu diffèrent mais qui est pour moi le meilleur jeu en temps réel gratuit!! ; dadhttp://c.battle-arenas.net/?ref=132258
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danjor de Termare Messages postés 2 Statut Membre 1

Skirmish Islands a beaucoup évolué depuis ce message: fusion de Primare et de Marebis, ouverture d'un nouveau monde, Termare et, encore plus intéressant, l'ouverture d'un monde "accéléré", le nouveau Marebis: tout va beaucoup plus vite, on ne s'ennuie jamais, le vainqueur à la fin de chaque mois obtient une récompense. Ce nouveau monde est éphémère: chaque "partie" dure un mois.
En plus, Mattamore a changé les combats: ces nouveaux combats sont beaucoup plus réalistes.......On ne va pas s'ennuyer ;)
0