Problème d'installation (un de plus !)

Cebien -  
 Cebien -
Bonjour à tous,

J'ai un GROS soucis avec une installation de windows xp sur un dd 160Go SATA2 (ancien dd cramé, obligé de tout refaire).

Je vous rassure de suite : j'ai cherché des solutions, j'ai trouvé des solutions, et j'ai mis en pratique ces solutions ... mon problème viens que ces solution n'ont résolu que partiellement mon soucis.

Voilà ce qui se passe :

- je boot avec le cd de windows
- au premier écran, j'appuie sur F6 pour lui faire charger les drivers SATA (fraichement pris sur le site du constructeur)
- il charge les drivers, me demande sur quel partition mettre windows (DD formaté avec les outils du constructeur)
- il commence à copier les fichiers depuis le cd d'installation

Et là, c'est le drame ... il me dit qu'il ne trouve pas les drivers SATA sur le disque d'installation ! (avec pour option : recommencer, passer ce fichier, arrêter l'installation)
Donc si je passe la copie de ces fichiers, il continu l'installation tout bien pile poil comme il faut, il fait le premier reboot pour faire l'installation depuis le dd, et c'est le plantage puisqu'il ne trouve plus ledit dd !!! (pas de driver chargé en mémoire puisque rebootet pas chargé depuis la disquette puique j'ai pas la main - et de toute façon je saurai pas comment faire !)

J'ai essayé de copier les driver sur un autre cd et de faire le changement de cd lorsqu'il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers, ça marche pas.
J'ai essayé de créer une disquette boot pour copier les driver sur le dd, ça marche pas (ben oui, les drivers sont pas chargé !)

Bref, je commence à désespérer !!! help !!!

merci d'avance pour vos futurs conseils ...
A voir également:

2 réponses

Cebien

Personne n'aurait d'indice à me donner ???

sniffouille ... :'(
0
Cebien

Vraiment personne pour m'aider ?
0