Probleme logon d'ouverture !

ChikO74 Messages postés 8 Statut Membre -  
fathi fateh Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

En utilisant le logiciel "Logon Studio" afin de me créer mon propre logon, j'ai effectué une erreur de manipulation.

J'ai réglé la hauteur du cadre (width) dans lequel on indique le mot de passe a 0, par conséquent, je ne peut plus ouvrir ma session.

Etant le seul utilisateur sur mon PC et n'ayant pas activé le compte invité de windows, j'aimerai pouvoir trouver un moyen de me logger pour me permettre de corriger mon erreur au niveau du Logon.

Si quelqu'un pourrait m'aider dans mon problème, car j'aimerai autant éviter de formater mon disque ...

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

neorule Messages postés 43 Statut Membre 24

demarre en mode sans echec== compte utilisateur administrateur si tu ne l'a pas supprimer.
0
ChikO74 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai déja essayé en mode sans échecs et Windows m'affiche malgré tout le logon, je reste donc coincé.

Il faudrait que windows me propose de mettre mon log et mon mot de passe, sans passer par le logon.
0
neorule Messages postés 43 Statut Membre 24

il existe un methode en dos de recopier de logon origine à la place du logon que tu as recreer. je ne connais plus exactement comment il faut faire mais sur le net tu devrais trouver la solution. si je me souviens du process je te le donne. A+
pas avant une semaine je travail tard.
0

d'accord, merci, je vais essayer de trouver comment régler le probleme, si quelqu'un sait comment effectuer cette manipulation, qu'il la décrive dès qu'il le peut svp.
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que quelqu'un a trouvé cette manipulation ou en aurait une autre pour m'aider ?

Merci.
0

Je laisse un autre message car le probleme n'a toujour pa été résolu.

Merci de laisser un message si vous savez quelquechose.
0

Je suis désolé de remettre un message de ma part, mais mon problème se trouve urgent a être résolu, j'aimerai bien savoir comment faire pour y remédier.

Merci de votre compréhension.
0

Ce problème sera donc jamais résolu ? je vai devoir donc formater mon disque ... MERCI BEAUCOUP A TOUTE LA COMMUNAUTEE DU FORUM !
0
fathi fateh Messages postés 9 Statut Membre 6

salut
si ton problème concerne la page d'accueil de windows , tu n'as qu'à utiliser les touches [control+alt+supp ]2 fois de suite etune fenetre apparait ou tu pzux mettre le npm d'utilisateur et ton mot de passe
0