Connexion à une app

Bonsoir, j'ai un bug qui m'empêche de me connecter à une app

1 réponse

1. Bonsoir,

Précise le nom de ton application ?

0
    1. Bonsoir,

Fr Intérim c'est une agence intérim, que ce soit l'application ou même le site sur Google je ne peux plus me connecter je me rappelle plus de mon mot de passe, je suis donc obligé de passer par "me connecter avec Google" mais ça ne fonctionne pas ça m'affiche "auth.emergentagent.com" et quand je fais "mot de passe oublié" ça m'affiche "erreur"

0
    2. @Drissou26

Bonsoir,

C'était une vraie agence d'intérim ? Tu as déjà travaillé pour eux ?

Sur leur site je ne trouve pas de mention légales, c'est très suspect.
      Et la redirection vers auth.emergentagent.com, c'est un site qui fait de l'IA et c'est basé en Inde.

C'est curieux cette histoire. Si FR INTERIM fonctionnait pour toi avant, alors ils ont peut être commandé une refonte foireuse de leur site via la boite en Inde... (c'est une supposition)

0
    3. @Grandasse_

Oui c'est une vrai agence intérim elle a ouvert au printemps 2026, non je n'ai pas encore bossé pour eux mais avant aujourd'hui j'avais toujours accès à mon espace personnel sur leur site j'ai un dossier intérimaire uniquement en ligne avec mes documents d'identité bref je suis embêté j'espère que ça vient pas de mon téléphone.

Lundi je leur envoie un mail pour savoir si ça vient de mon tél ou si ils ont déjà connaissance du bug informatique.

Si tu d'autres infos sur authemergent.com je suis preneur.

0