Message d'erreur

Fermé
jems____________ - 21 oct. 2007 à 12:55
 jems____________ - 21 oct. 2007 à 17:09
Bonjour,
J'ai un soucils avec l'installation d'un logicile livré avec mon appareil photo numerique, en fait quand je tente de lancer l'installation le message d'ereur suivant apparait:
___________________________________________________________________________________________________________
Exeption non gerée

Numero d'erreur : 0x80040708
Description : Unable to create requiered engine components, check whether you have appropriate privileges to create COM components. (0x80004005) erreur non spécifié

L'assistant d'installation vas maintenant se terminer
___________________________________________________________________________________________________________

si qqun sait d'ou peut venire l'erreur merci a vous

5 réponses

Bonjour,
c'est visiblement un problème de droits est tu administrateur du poste?
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
21 oct. 2007 à 13:00
Bonjour,
Il te suffit de réparer Windows avec le CD d'installation de Windows XP et il faut taper R lors de l'installation.
Si tu ne sais pas comment réparer vas ici:
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/

Voilà, tiens moi au courant.
0
jems____________
21 oct. 2007 à 14:36
Bonjour,
oui je suis admin du poste,
et pour la reparation ca ne vas rien affecter sur l'ordi? et puis mon cd windows a le SP1 et je suis passé au SP2 par le biais d'un telechargement internet! es ce que cela vas fonctionner? merci pour votre aide!
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
21 oct. 2007 à 14:55
Ca ne va pas affecter le PC ni le SP2, tu peux le faire en toute sécurité, et si tu n'es pas sûr de toi tu peux toujours créer un point de restauration du système.

Tiens moi au courant, n'hésites pas si tu as des questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jems____________
21 oct. 2007 à 17:09
je teste ca ce soir et je vous tens au courant merci!
0