Samsung SV-DVD40 problème de son.

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors d'enregistrement d'émissions télévisées sur VHS, il y a un problème de son avec un magnétoscope SV-DVD40. Avez-vous le même problème ? J'attends de savoir de la part de la personne qui m'a posé la question si le problème est résolu par un nettoyage des têtes de lecture. Par contre si vous avez eût ce problème, comment l'avez-vous résolu mis a part un nettoyage des têtes. Enfin quelle est la meilleure méthode pour nettoyer les têtes (apparemment les cassettes auto-nettoyantes ne sont pas très recommandables) ?
Par avance merci !
A voir également:

1 réponse

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour Le queniau,

J'espère que tu as passé un bon week-end, voici un lien pour le nettoyage d'un magnétoscope (mets ta tenue de bricoleur, remonte tes manches, prépare tes outils (tournevis...) et au travail ;-))) )
Pour le reste, il faudra que quelqu'un d'autre passe par là

Bonne fin de soirée et A+
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut Aquarelle,
Encore une semaine de passée !!! Et un week-end qui se termine. J'espère qu'il fût aussi ensoleillé que dans le Nord. Merci pour le lien que je transmet tout de suite à l'intéresser. Pour cette fois-ci ce ne sera pas mes manches qui seront remontés ! :-D
Bonne fin de dimanche et bon courage pour demain !
A+
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

Oui, nous avons eu un week end ensoleillé mais comme tu le sais, le soleil, ici, fait plutôt partie du paysage.Par contre, comme le mistral est là (encore ;-))) ), il fait plutôt frisquet et ce n'est pas vraiment agréable d'être à l'extérieur.
Je te souhaite moi aussi bon courage pour demain et une très bonne fin de dimanche.
A+
0