Adresse pour reparer xbox 360

Fermé
freeman - 21 oct. 2007 à 12:33
 Toniio - 1 mai 2009 à 06:23
Bonjour,
slt je viens d'avoir un probleme avec ma xbox 360 (comme beaucoup de monde) et je voudrais seulement savoir si quelqu'un connait une adresse fiable et si possible pas cher pour reparer ma xbox 360 (j'habite aux environ de paris dans le departement 91 essonne)
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

38 réponses

jacques.etcomment
11 déc. 2007 à 10:13
salut

oui je connaisune adresse d une entreprise serieuse et de confiance pour toutes réparations de xbox 360

situ veux je te donne l adresse!!
36
bonjour ma xbox affiche les 3 led si tu pouvé me donné une adresse sa seré cool
0
william malo
19 mars 2008 à 01:53
ouinnn jaimerais que tu me donne ladresse stp !
0
FREDTIGER88 > synetik
10 mai 2008 à 17:32
Salut synetik ! Si tu as les 3 leds rouges (cercle de la mort) ! Tu peux facilement la réparer toi même, je l'ai essayé sur une des toutes premières xbox 360 et çà MARCHE ! ;-) je t'envoie une vidéo qui te montre comment faire , c'est trop facile ! I l faudrait que tu me donnes ton adresse email stp pour que je te puisse envoyer la vidéo ! ;-)
0
salut mec voila j'ai un problem avec ma x box et tu dit connaitre une entreprise qui les repare si tu pouvait me donner leur adresse j'en serais ravis gspr que tu me repondra....
0
camox > FREDTIGER88
20 mai 2008 à 09:15
salut désolé de te dérangé mais g je probleme des 3 leds rouge sur ma xbox 360 et je voulé savoir si tu pouvé m'envoyé le vidéo que tu a pour que je fasse les réparation sur ma console.
merci boucoup
0
j'aimerai savoir si qu'elelqun connai un magasin a lyon qui répare les xbox 360 pas chère parce que le problème de la mienne c que le lecteur cd ne s ouvre plus et jaimerai bien la faire réparer
7
salut j'ai fait tombé ma 360 partaire est je ses pas ou la réparé j'habite a nantes merci de me répondre
4
Bonjour,

moi mon problème c'est que, dès que je lance un jeux dans ma 360 cela m'affiche un écran blanc disant qu'il faut que je mette le jeux dans " une xbox 360 "

Je c'est pas du tout si elle encore garantie dailleur ^^ je me rappelle quand l'avoir acheter.

Je ne les jamais démonter, à votre avis, je devrais contacter le S.A.V

Merci
2
je vous conseille si vous ete le premier acheteur d'apeller le sav la reparation et gratruite voila bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michael12 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 4
13 sept. 2008 à 02:45
Slt j'ai deja eu le mm probleme, 3led rouges qui s'allument. J'ai tout simplement appelé le centre de support, ils sont passés à la maison puis quelques semaines plus tard je l'ai reçu presque tout neuf et depuis je joue sans aucun probléme en plus c'était gratuit. Je ne sais plus exactment mais cela est valable pr ceux qui ont la xbox depuis 2 ou 3 ans, enfin je ne sais plus. Appelez le centre et ils vous diront c'est plus sur.
2
Si quelqu'un pouvait me communiquer une adresse sur Paris pour faire réparer ma XBOX problème vraisemblablement connu chez Microsoft surnommé les 3 leds rouges.

Merci d'avance
Bibbystar
1
el diablo 06
7 juin 2008 à 20:56
bonjour je suis de nice j'aurai voulu avoir si possible le nom d'une entreprise qui répare les X BOX 360 ou une solution car ma console se bloque environ 10 minutes apres le lancement de tout mes jeux sauf PES 2007 si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa merci
1
SI t'est debrouilard repare la toi meme le meieux tu debranche tout tu la met sur 4 lego
histoire kelle touche pas le sol sinn la chaleur sacumilent moi jen avait marre des surchaufe j'ai decouper un trous ds la coque et j'ai mit du grilage au moin je suis le seul a en avoir une comme sa attention a la garantie aussi pour ma par on me la donner soit disant kelle marchait plus moi jlai reparer et la je joue a gta 4
1
pour ce que sa intéresee he vend des kit de réparation de rod qui marche dans 99% des cas allez faire un tour sur mon site http://xkit.web.officelive.com/
1
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 17:39
JAI LE MEME probleme que toi pourrais tu m aider stp
jai 3 leeds rouges qui s affiche sur le bouton et plus rien sur l ecran lors de l allumage.
1
Tu peux facilement faire la réparation toi-même:

Vous avez trois lampes rouges sur votre XBox 360? Pas de panique. Vous pouvez réparer vous-même pour peu de frais en allant visiter ce site. Il s'agit du guide de réparation de votre Xbox que vous vous procurerez pour une vingtaine de dollars US.

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=3redlightfix&e=com
0
Utilisateur anonyme > cannelle
30 oct. 2008 à 13:18
salut tout le monde ^^

le coup du drap sur la console marche mais pas indefiniment si quelqu un a l adresse de microsoft ou il faut envoyer la console est ce qu il peut la donner svp ???

merci d avance
0
Je suis effectivement le première acheteur, je crois de toute façon qu'elle a encore sa garantie vus que ça fait 1 an que je les, merci encore pour ta réponse =)
1
Salut,
J'ai lut ton post sur commentcamarche et je serai interresser par une adresse d'entreprise pouvant accessoirement réparere ma Xbox 360 car celle-ci ne veut plus s'allumer (étant modée, plus de garantie microsoft)

Merci d'avance.
Cordialement
0
Salut,
Ma Xbox 360 m'affichait depuis un certain temps un message d'erreur au lancement de la quasi-totalité de mes jeux , et un soir j'ai craqué j'ai arraché le lecteur cd et j'aimerai savoir s'il existe un quelquonque moyen de changer le lecteur etant donné que je ne pense pas que la garantie prenne en compte ce genre de probleme !!!!

Merci D'avance!!
0
GiZMoTBKiLLeR
13 mars 2008 à 04:57
Salut j'ai vu ton message pour ta console xbox 360 ! Quel est le pb exactement ?

Cordialement.
0
GiZMoTBKiLLeR
13 mars 2008 à 04:55
Salut a vous !

Pour tout ceux qui ont un probleme des " 3 leds rouges ", je suis désolé, mais il n'y pas de réparation possible.

Je m'explique car je sais que certain diront le contraire :

- les trois leds rouges signifie en résumé qu'un partie ( defaut de fabrication du a la qualité du silicium employé ) des circuit imprimés est abimés dc HS

- certain disent qu'il peuvent la réparer, oui mais comment ?? En chauffant les pistes ( seche-cheveux, décapeur thermique) des circuits imprimés defectueux ==> fonctionne une fois sur deux et dure max 15 jours ( pour les plus chanceux )

- Il reste juste a esperer que votre console est encore sous garantie.

Cordialement
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
13 mars 2008 à 07:53
ya un mec qui a dit que c'est les soudures qui lachent
0
GiZMoTBKiLLeR
13 mars 2008 à 19:06
Les 3 LEDs rouges signifie qu'il ya une surchauffe sur un des composants de la console. Ce sont les pistes ( pouvant etre assimilées a une soudure ^^ ) qui surchauffent et cassent. Pour imagé: pour faire Paris => Lyon une autoroute avec quelque voies dites nationales. L'autoroute péte, les nationales se fragilisent et sont entierement degradées. Résultat plus de trajet possible entre Paris et Lyon. Seulement si Paris est le lecteur DVD ( par ex. ) et Lyon toutes les eeprom de la 360 ba la pas besoin d'imagé plus loin. direction SAV ou poubelle pour les moins chanceux.

Heuresement les 3 LEDs rouges ne sont pas ( a ma connaissance ) apparu sur les nouvelles consoles. Car changement de la carte mere + nouveau systeme de ventilation + dissipateur supplementaire ont permis a microsoft de regler ce pb.

Cordialement.
0
much64 > GiZMoTBKiLLeR
27 juin 2008 à 12:15
Se que vous dites est harchi faux c'est bien des micro soudure qui lache au fil du temp mais il suffit tout simplement dans la plupart du temp d'agir en effectuant une légere pression sur les ram pour que les 3 leds disparaisse . Ce qui pour mon expérience concerne 90 console sur 100 qui souffre du road.Et sur certaine il faut agir directement sur le CPU et le GPU en changeant le X clamp qui a tendance a se détendre. Si ont refixe proprement se systeme tout fonctionne à la perfection. j'ai chez moi à l'heure actuelle reperer 8 console reparer du rrod, et pour le test final je les fais tourn' 2 fois 48 h et c'est impécable. J'ai gardé la toute premier console que j'ai réparer et je joue à fond depuis 7 mois sans aucun probleme de plus elle ne fais plus de bruit un leger soufle voila mon experience persso.
0
zephy > much64
9 juil. 2008 à 13:50
Salut,

J'ai ma console en rade, je pense que c'est la carte graphique car elle démarre mais j'ai pas d'image ou alors la carte mère ...

J'ai fait plusieurs essais avec d' autres cables pour voir si c'était ça mais ça n'a rien donné ...

Peux tu me donner un tuyau pour la réparer ou connais tu une adresse sur Toulon Nice ou Marseille ou si non pourrais tu la réparer toi même si je te l'envoie par colis ?

A bientôt, Merci.
0
tobioto > zephy
18 juil. 2008 à 17:14
Salut zephy,
je tombe sur ton message à l'instant (qui date un peu pour le coup).
J'ai le meme pb, allumage de la console, mais pas de signal vidéo, j'ai essayé un autre cable YUV, rien...
Si jamais tu as pu trouver une solution à ton pb,merci de me passer l'info, sinon j'ai plus qu'a pleurer un bon coup.
Merci de ta réponse.
A plus
0
python02100 > much64
25 sept. 2008 à 14:23
bonjour les 3 led de ma cosolle salune comment faire pour reparet jais vue quil faux faire une pretion mais je me sait pas a quelle endroi mercie
0
il suffit d'appeler le service de microsoft, ils te demanderont de leur envoyer, et ils la réparent GRATUITEMENT, puisqu'ils ont augmenté la garantit jusqu'a trois ans a cause de ce probleme, qui correspond aux soudure de la mémoire qui ont laché, c'est tout, aprés le numéro je ne m'en rappelle plus mais il est pas bien dur a trouver
0
salut a tous !

je vais seulement compléter le message de spartan avec mon mon experience personnelle:
1)le SAV est gratuit que si c'est une console acheté NEUVE et pas d'occaze sinon pour mon cas (qui n'est heureusement pas le cercle de la mort!) coute 88€ pour envoyer la console et la reparer (c'est un probleme de surchauffe) c'est la nouvelle politique de microsoft de ne reparer que du neuf et pas de l'ocasion...
2)le numero du SAV c le 0 800 91 52 74
voila donc messieurs(et mesdames?)ne faite pas comme moi n'attendez pas ke la garantie soit perimé et n'achetez pas du microsft d'occaze !!
0
jai deux lumiere sur mon xbox qui allume jaimerais avoir une adress a laval pour le faire reparer s.v.p merci
0
http://kevin-asj45.skyrock.com/photo.html?id_article=1834149007&rev=3 regarder
0
bonjour a tous...
j'ai un sindrome de red ring sur ma 360 ( bien evidement je ne suis plus sous garentie) ; j'habiute l'ile de la reunion et je voudrais savoir si quelqu'un conaitrait un rerateur sur mon pti cailloux... ou si on pouvé m'expliquer mais alors en deteail comment effectuer la reparation de ma chere console...
je vous remerci par avance...
0
Tu peux la réparer toi-même:

Vous avez trois lampes rouges sur votre XBox 360? Pas de panique. Vous pouvez réparer vous-même pour peu de frais en allant visiter ce site. Il s'agit du guide de réparation de votre Xbox que vous vous procurerez pour une vingtaine de dollars US.

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=3redlightfix&e=com
0
salut a tous je vais vous dires ce qui m'as aider perso j'ai reparer ma xbox360 et sa manette seule !! tu vas sur youtube e tu tapes reparer xbox360 pour toi avec tes 3 leds c tout simple ca leur prend 2 minutes la ou tu en mettras 60 mais tu seras tranquil et pret a parer au coup de ta console vas y c serieux suis pas tres douee pas fait d'étude et pourtant en 45mn chrono c'etait reglee et maintenant je sais reparer moi meme lol!!!
0
C INCROYABLE JE SUIS ALLER SUR YOUTUBE ET J AI VU LA VIDE2 ET SA MARCHE !!!!!!!!! merci cocoluna
0
lockness > fato135
30 oct. 2008 à 16:10
STPPPPPPPPP PEUX TU ME DIRE COMMENT JE PEUX FAIRE POUR VOIR LA VIDEO

Je suis désespéré , magnifique pour ton aide
0